CB à quel nom chez Alamo ?

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: CB à quel nom chez Alamo ?

Message par vl02 » 09 juil. 2017, 14:31

Maintenant que tu le dit Zaius :D , oui, en fait j'ai réservé par téléphone pour pouvoir bénéficier des -10%, réduction que l'ont ne peux plus avoir par le biai du site web, ce qui explique (comme tu le dit) que je doive payer au comptoir et que je ne peux pas payer en ligne.
Donc j'ai bien pris les assurances de base et mon prix est avantageux car ces derniers ont pas mal augmentés ces derniers mois :blink .
Et quand j'avais discuté avec une personne de chez Alamo par mail, avec mon numéro de confirmation, il avait réussit à retrouver ma réservation.
Je n'ai pas pris de conducteur additionnel, ma copine ayant 24ans, je dois débourser presque 500$ de frais supplémentaire pour qu'elle puisse être assuré donc je serai l'unique conducteur.
Désolé de vous avoir embrouillé l'esprit :wink:
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: CB à quel nom chez Alamo ?

Message par zaius » 09 juil. 2017, 14:52

Mais tu as bien reçu une confirmation de ta réservation donc ?
Ensuite, ça ne devrait donc poser aucun soucis, tu té présentes au comptoir avec ton numéro de réservation, ton permis de conduire et une CB à ton nom (vu que c'est toi le conducteur principal donc). Et voilà.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: CB à quel nom chez Alamo ?

Message par vl02 » 09 juil. 2017, 19:28

oui oui j'ai bien ma confirmation de réservation :)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: CB à quel nom chez Alamo ?

Message par zaius » 09 juil. 2017, 19:37

Je demande juste pas curiosité, le montant de la réservation est déjà fixée donc ?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: CB à quel nom chez Alamo ?

Message par vl02 » 09 juil. 2017, 20:40

oui. Par contre je redemanderai par mail confirmation que le prix ne bougera pas une fois sur place.
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: CB à quel nom chez Alamo ?

Message par kalista » 10 juil. 2017, 08:06

Hello

Et donc si j'ai bien compris, tu as eu un tarif plus intéressant en téléphonant qu'avec la réduction qu'on a en pré-payant en ligne ??
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: CB à quel nom chez Alamo ?

Message par vl02 » 10 juil. 2017, 20:39

j'avais le code -10% alamo mais comme ils ont changé leur site, la promo n'était plus valide mais par téléphone ça l'était toujours. Les prix ont fortement augmenté sur Alamo ces derniers mois donc oui, j'ai eu un prix plus avantageux que les prix actuels
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »