CB à quel nom chez Alamo ?

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: projet 2017

Message par vl02 » 05 juil. 2017, 20:30

JC a écrit :Hello,

Voici le process d'utilisation de la borne Alamo Save Time (plusieurs fois testé et à chaque fois approuvé :great )

1 - toucher l'écran
2 - Passer en langue française
3 - "Avez-vous une réservation ?" Répondre OUI
4 - Renseigner NOM, PRENOM et N° de PERMIS DE CONDUIRE
5 - Contrôler les infos de la réservation qui s'affichent à l'écran
6 - Le système propose alors différentes options complémentaires : assurances, plein d'essence, GPS, siège enfant, adaptateur USB...
7 - Confirmation du prix total
8 - Insertion de la Carte Bancaire au Nom du conducteur principal (en fait, il faut la swipper sur le côté)
9 - Imprimer la résa

Une fois le véhicule choisi, il faudra présenter à l'agent à la cahute de sortie le document imprimé à la borne ainsi que votre permis de conduire.
Question, nous allons payer avec la carte de ma copine VISA PREMIER (car je n'ai qu'une simple mastercard) mais je suis le conducteur principal, ça ira quand même ?
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19390
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: projet 2017

Message par JC » 05 juil. 2017, 20:37

Hello,

Oui, ça ira. Vous réservez en ligne avec la Premier et tu swippe ta Mastercard à la borne.
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: projet 2017

Message par vl02 » 05 juil. 2017, 21:50

ça sera la réservation à mon nom et moi le conducteur principal et uniquement la carte bancaire au nom de ma copine du fait que ça carte couvre plus de chose (et moins de frais) que la mienne
M&M's
Messages : 1634
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: projet 2017

Message par M&M's » 05 juil. 2017, 22:05

Pour nous ce n'etait pas possible, il fallait que la carte utilisee pour le paiement soit au nom de et presentee par le conducteur intitulé sur le contrat. Du coup lis bien les conditions de ton contrat.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30983
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: projet 2017

Message par zaius » 06 juil. 2017, 04:30

Hello,

A ma connaissance, les loueurs imposent tous que la carte bancaire présentée au guichet lors soit au nom du conducteur principal.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19390
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: projet 2017

Message par JC » 06 juil. 2017, 08:40

Hello
Vous réservez en ligne avec la Premier et tu swippe ta Mastercard à la borne.
Je précise que la résa doit avoir été pré-payée en ligne (et donc la somme déjà débitée sur le compte).
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

CB à quel nom chez Alamo ?

Message par vl02 » 06 juil. 2017, 20:40

Après avoir contacté Alamo donc il faut bien que le nom de la carte corresponde au conducteur principal, on voulais utiliser la carte de ma copine mais étant donné qu'elle n'as pas 25 ans avec les frais supplémentaire, ça va nous couter beaucoup plus chère donc je suis donc contraint de prendre la mienne :cry:
M&M's
Messages : 1634
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: projet 2017

Message par M&M's » 06 juil. 2017, 21:18

Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Si tu prends le package habituel avec toutes les assurances, il me semble qu'une CB de plus haute gamme ne devrait pas vous apporter grand chose de plus :wink:
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »