Page 1 sur 1

Location voiture à Boston, à laisser à NYC

Publié : 03 févr. 2020, 18:59
par valri4821
Bonjour,
Je souhaite louer un véhicule à Boston et le rendre à New York du 7 au 13 Août.
Je ne sais pas trop s’il vaut mieux le louer dans une agence de Boston Centre ou à l’aéroport (différence de tarif ?), en sachant que nous aurons visité Boston la journée du 7 Août.
Nous avons réservé un hôtel à Times Square. Je me demande s’il est plus simple et plus intéressant de rendre le véhicule dans une agence à Manhattan, ou vaut il mieux rendre le véhicule à un aéroport, afin de ne pas être gêné par la circulation de Manhattan.
Je pensais louer auprès d’une agence connue, afin d’éviter des déconvenues.
Vos conseils seront les bienvenus.

Re: Location voiture à Boston, à laisser à NYC

Publié : 03 févr. 2020, 21:11
par jojo4478
J’avais fait ça en 2015, j’avais loué chez Alamo à Boston en centre ville et je l’avais rendu à New York a côté de Penn Station!!! c’était aussi simple et ça ne coûtait pas plus cher!!! Un peu d’embouteillage à l’arrivee a New quirk mais ça ne l’avait pas choqué plus que ça!! Apres je suis une habituée de Los Angeles alors forcément j’ai un taux de tolérance assez élevé!!! :? :P

Re: Location voiture à Boston, à laisser à NYC

Publié : 22 févr. 2020, 16:03
par West Rush
Bonjour,
Pour la location à Boston, nous avions pris la voiture à l'aéroport afin d'être sûr qu'il y ait assez de choix. L'aéroport est très facile d'accès en métro depuis le centre donc ça peut valoir le coup.