Location vehicule

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19389
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 28 févr. 2008, 23:32

J'avoue que ça peut paraitre un peu confus, tes questions sont légitimes !
La CDW est comprise dans le prix de base ! Tu n'as donc pas à en faire la demande.
Voilà ce qui va se passer : tu arrive au comptoir Enterprise. Tu présente le mail de ta réservation (qui comporte ton numéro de résa). L'employé va te demander ton permis de conduire (le permis français suffit, pas besoin d'un permis international), il va ensuite te demander ta Mastercard pour prendre l'empreinte de ta carte (rien ne sera débité, c'est juste pour en prendre la référence). Il va ensuite te demander si tu compte rouler dans un autre Etat que la Californie (si oui = surtaxe), s'il y aura plusieurs conducteurs (si oui = surtaxe), si tu souhaites des options dans la voiture comme un GPS. Puis vous vous dirigez dans le parking ou se trouvent tous les véhicules. Tu choisis celui qui te convient par rapport à la catégorie réservée (si tu le souhaite, tu peux toujours à ce moment là changer de catégorie, rien ne t'oblige à prendre la catégorie réservée par internet). Une fois la voiture choisie, l'employé remplie le formulaire de location et c'est à ce moment là qu'il te parlera des assurances complémentaires. Explique lui que tu ne veux pas de la LIS puisque tu as déjà une assurance qui la remplace. La seule assurance que tu auras sur le formulaire sera la CDW (celle déjà intégrée à la base). Puis vous ferez le tour du véhicule pour un état des lieux. Tu relie le contrat (tu verras, le prix total et à la journée est indiqué clairement), tu signes, tu garde un double du contrat et l'employé te remets les clés.
Voilà,j'espère avoir été clair ! Tu verras, tout se passe très bien, les gars sont vraiment sympa et aux petits soins.
N'oublie jamais qu'aux USA, le client est sacré !

++
Modifié en dernier par JC le 03 mars 2008, 13:15, modifié 2 fois.
alexandra
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2007, 21:27
Localisation : yvelines

Message par alexandra » 29 févr. 2008, 18:38

:great :great :great :great :great :great

MERCI MERCI pour tes réponses.

C'est bon pour la loc, grâce à toi c'est bouclé ! je suis vraiment contente et rassurée. plus qu'à préciser que nous ferons un petit tour dans l'Utah.

Encore merci pour tes conseils.

:)
titlex
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »