Je m'arrache les cheveux avec les assurances ! HELP

Options, franchises, surtaxe jeunes conducteurs, le cas des CB Gold/Premium...
Répondre
beren
Messages : 6
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:38
Sexe : F

Je m'arrache les cheveux avec les assurances ! HELP

Message par beren » 15 janv. 2020, 15:04

Hello à tous,

Nous partons du 4 juillet au 30 dans un chouette road trip (j'espère) de denver en passant par Yellowstone à Los Angeles. Billets d'avion pris :) Je m'attèle à la location d'une voiture.

J'ai trouvé un bon tarif (sur le site Booking, loueur Budget) et voilà ce qui est inclus dans le prix :

Couverture partielle en cas de collision (CDW)
Responsabilité civile (TPL)
Protection en cas de vol (TP)
Responsabilité civile complémentaire (SLI)
Taxe d'aéroport
Taxes locales
Votre location comprend le kilométrage illimité.
Modifier la durée de votre location peut affecter le nombre de kilomètres que vous pourrez parcourir gratuitement. Cela peut également affecter le montant que vous aurez à payer pour chaque kilomètre supplémentaire.
Un conducteur additionnel est inclus dans la location si celui-ci est le conjoint ou partenaire du conducteur.


Ce qui me fait tiquer c'est la couverture Partielle en cas de collision et il n'y a rien d'indiquer concernant la franchise. dois-je m'inquiéter ?

ce qui n'est pas inclus dans le prix également ce sont les Taxes locales ???? avez-vous une idée approximative du montant ?

Je m'y perds et quand je fais des recherches je passe du simple au triple avec le prix.

Merci pour vos retours. :flag
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Je m'arrache les cheveux avec les assurances ! HELP

Message par kalista » 16 janv. 2020, 08:04

Hello

J'ai fait une simulation directement sur le site de budget, ils indiquent en complément sur la CDW
Rachat partiel de franchise en cas d’accident (CDW)
Le rachat partiel de franchise (CDW) réduit le montant de votre responsabilité financière en cas de dommage causé au véhicule. Un coût supplémentaire peut s'appliquer.
Je pense que cela veut dire que tu as une franchise qui reste à ta charge en cas d'accident, mais ils évitent bien de te dire de combien ^^

J'ai aussi regardé dans les conditions de location, pas d'infos sur les franchises non plus

Bref personnellement je n'aime pas quand ce n'est pas clair, donc j'évite ce genre de loueurs :P
Répondre

Retourner vers « Assurances »