Cumuler 2nd conducteur gratuit en Californie & conjoint

Options, franchises, surtaxe jeunes conducteurs, le cas des CB Gold/Premium...
Répondre
chiwoing
Messages : 7
Enregistré le : 24 mai 2012, 00:11
Sexe : H

Cumuler 2nd conducteur gratuit en Californie & conjoint

Message par chiwoing » 25 avr. 2016, 22:50

Bonjour à tous,

Nous allons effectuer un nouveau voyage dans l'ouest cet été, cette fois-ci à 12.
Nous souhaiterions louer un véhicule en Californie pour 2 couples (un couple marié et un couple pacsé) et nous aimerions savoir s'il est possible de cumuler le conducteur additionnel gratuit en Californie et le/la conjoint(e) gratuite en passant par le programme Hertz Gold Rewards.

Pour résumer :
  • mon frère louerait la voiture
  • je bénéficierai du second conducteur additionnel
  • mon frès ayant souscrit au programme Gold Reward, sa femme serait également inscrite en tant que conductrice
  • bonus : si je souscris également au programme Gold Rewards, ma conjointe serait également inscrite en tant que conductrice (bon, faut pas rêver non plus ...)
Merci !!
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Cumuler 2nd conducteur gratuit en Californie & conjoint

Message par Vnoa » 26 avr. 2016, 15:14

Hello,

Pour moi, en Californie, c'est gratuit pour les conducteurs additionnels (peu importe qui ils sont)... donc les 3 "additional drivers" ne devraient pas être un problème... mais il faut que tous les noms soient sur le contrat...

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Cumuler 2nd conducteur gratuit en Californie & conjoint

Message par kalista » 26 avr. 2016, 16:25

Hello

Je confirme :P
A rental company shall not charge a fee for authorized drivers in addition to the rental charge for an individual renter.
 “Authorized driver” means (A) the renter, (B) the renter's spouse if that person is a licensed driver and satisfies the rental company's minimum age requirement, (C) the renter's employer or coworker if he or she is engaged in business activity with the renter, is a licensed driver, and satisfies the rental company's minimum age requirement, and (D) a person expressly listed by the rental company on the renter's contract as an authorized driver.
chiwoing
Messages : 7
Enregistré le : 24 mai 2012, 00:11
Sexe : H

Re: Cumuler 2nd conducteur gratuit en Californie & conjoint

Message par chiwoing » 26 avr. 2016, 22:56

Merci beaucoup !

On vient de réserver par téléphone et le mec de chez Hertz nous a bien confirmé que tous les conducteurs additionnels étaient gratuits !

On a d'ailleurs trouvé des codes promo intéressant chez Hertz, on crée un nouveau post pour vous les partager.
Répondre

Retourner vers « Assurances »