Assurances

Options, franchises, surtaxe jeunes conducteurs, le cas des CB Gold/Premium...
Répondre
Friends&USA&Trip
Messages : 20
Enregistré le : 25 avr. 2009, 13:40
Sexe : F
Localisation : 78

Assurances

Message par Friends&USA&Trip » 26 juil. 2009, 23:10

Bonsoir tout le monde

J'ai parcouru les différents message de cette nouvelle rubrique (Bravo JC, encore une fois, une super amélioration du site :clap )

J'ai loué mon 4x4 avec Holiday Autos
Voilà ce qu'il m'est indiqué quand je regarde ce qui est inclus:
"Votre formule comprend : 3 conducteurs supplémentaires, frais aéroport, surtaxes d'aéroport, taxes d'aéroport, frais d'immatriculation en Californie, suppression partielle de la franchise en cas de dommages du véhicule, taxes de service, taxes gouvernementales, taxes locales, pas de frais de prise en charge hors horaires d'ouverture, un plein d'essence, responsabilité civile minimum d'état, taxe d'état, extension de responsabilité civile, assurance vol, assurance au tiers, assurance vol and kilométrage illimité"

Quand j'ai fait ma résa, la personne au téléphone m'a indiqué que sur les USA, le complément qu'ils appellent "Zéro Franchise" à 4€ par jour est inutile, car déjà inclus dans le tarif (seul pays m'a-t-il précisé où ce complément ne sert à rien)
En regardant à droite et gauche, j'ai cru comprendre que c'est ce que l'on appelle LDW, mais là, je pense n'avoir que la CDW, donc qu'il y a des franchises quand même...
Qu'en pensez-vous?

J'ai lu les CGV du site, j'ai simulé une loc chez Alamo (chez qui la voiture sera louée) pour voir ce qui est inclus ou pas dans leur tarif... c'est pas clair

D'après l'expérience des grands voyageurs de ce site :D , qui ont peut être déjà loué chez Holiday Autos, est-ce que j'aurais des assurances complémentaires à rajouter? Pour info, je n'ai pas de Visa 1er :cry:

Merci encore pour votre aide d'une néophyte de la location!!
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Assurances

Message par JC » 27 juil. 2009, 12:36

Bonjour,

Alors, la LDW, c'est l'assurance collision et vol avec rachat partiel de franchise, sauf aux USA où aucune franchise ne s'applique. Donc l'option "zero franchise" ne sert effectivement à rien.
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site Holiday Auto. Rien ne me semble anormal. la LIS et la CDW sont comprises.

PS : merci pour ces compliments :wink:
chalimacri
Messages : 60
Enregistré le : 08 juin 2009, 16:19
Sexe : H

Re: Assurances

Message par chalimacri » 27 juil. 2009, 15:25

Attention....!!!

Les assurances liées à la Carte Visa Premier ne couvrent pas les 4X4..

il ya une liste de véhicules exclus ( 4X4, voitures de luxe ou de prestige etc ... ) longue comme le bras ..
Renseignez vous bien auprès de votre banque ...
Friends&USA&Trip
Messages : 20
Enregistré le : 25 avr. 2009, 13:40
Sexe : F
Localisation : 78

Re: Assurances

Message par Friends&USA&Trip » 28 juil. 2009, 21:05

Merci JC pour ta réponse
Il n'y a donc jamais aucune franchise aux USA? Cool :D
Donc en gros, quand on passe par un broker comme Holiday Autos, il n'y a rien à rajouter niveau assurances (même pour les pneus, ou bas de caisse, etc...)?
Si c'est ça, génial :great

Justement Chalimacri, j'avais précisé que je n'avais pas de Visa 1er, pour éviter qu'une bonne âme comme toi ne perde son temps à m'en parler... donc merci quand même!! :)
Et pi en plus pas de couverture pour les 4x4, donc sans regrets!!

PS pour JC: ne fais pas ton modeste :clap le site est super et aide bcp de monde, dc normal de remercier et féliciter :great
C'est ma maman et mon papa qui me l'ont appris!!
nad1610
Messages : 39
Enregistré le : 22 déc. 2008, 11:50

Re: Assurances

Message par nad1610 » 31 juil. 2009, 18:24

Salut, je suis également en plein dans la location de voiture... Dur, dur ! ! Petite info si tu réserves chez Holdidays auto, fais le via le site Lastminute.com, tu as 15% de réduc avec le code AMERIQUES qu'il te propose ! Si c'est pas trop tard... Moi je ne me suis pas encore décider...
lidwinee
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2009, 15:55
Sexe : F

Re: Assurances

Message par lidwinee » 06 août 2009, 15:59

Bonjour,


Je pars à LA dans 10 jours et je souhaite louer une voiture. Mes amis américains me disent que Enterprise est la compagnie meilleur marché. Avez vous un avis?

Concernant les assurances, sur le site il est proposé en options : damage waiver, personnal accident insurance et supplemental liability protection.
Savez vous à quoi corespondent ces assurances et si elles sont vraiment utiles,

Merci d'avance pour vos réponses

Salutations

Lidwinee
Répondre

Retourner vers « Assurances »