AUSTIN : Star of Texas Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... au Texas
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

AUSTIN : Star of Texas Inn

Message par zaius » 29 oct. 2016, 15:38

- Nom : Star of Texas Inn
- Type : B&B
- Adresse : 611 W. 22nd St. Austin, TX 78705
- Site web : http://staroftexasinn.com/
- Dates du séjour : du 1er au 3/10/16 + 23/10/16
- Prix payé : 207 $ par nuit pour la première chambre, 161 $ pour la seconde chambre / Taxes comprises
- Breakfast : oui, gratuit. Excellent et copieux, sur fond de musique classique.
Tout est à volonté.
Jus d'orange, café, thé, chocolat chaud en sachet, céréales (3 sortes), œufs durs et sauce chili, fruits frais, yaourts aux fruits, beurre et confiture, toasts, barres céréalières... Et chaque jour sont proposés des plats salés différents (quiche, "migas casserole"...), accompagné de bacon, ainsi que des plats sucrés (cakes, muffins, etc...).
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit, très bonne connexion
- Piscine : non
- Environnement : Urbain, dans un très joli quartier résidentiel, verdoyant et très paisible, à proximité du campus de l'Université 5/5
- Accueil : Fort sympathique et très souriant, 5/5
- Confort : La première chambre était grande, mais nous avons été upgradés gratuitement car en voyage de noces (surprise qu'ils nous ont fait en arrivant car je l'avais précisé lors de la réservation). La seconde chambre était assez petite, mais charmante et suffisante pour une nuit et elle avait en plus un accès directe sur le balcon supérieur.
Des petits gâteaux et cookies (et des bonbons & confiseries) sont à disposition en permanence dans la hall, ainsi que des DVD.
Le frigo de la cuisine est accessible aux clients (mettre le numéro de sa chambre sur les produits avant), ainsi que le micro-onde de la salle à manger.
Un salon-bibliothèque est également disponible.
5/5
- Propreté : Parfaite 5/5
- Commentaires : Un très beau B&B, plein de charme, rappelant les maisons du sud. Il faut forcer un peu sur la porte d'entrée de la maison qui bloque à cause de l'humidité du climat... c'est bête, mais j'ai adoré ce détail. :love:
- Notation sur 20 : 20
- Photos :

Image

Image

Image

Image

La première chambre :

Image

Image

Image

Un exemple de breakfast :

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements Texas »