SAN ANTONIO : Noble Inns

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... au Texas
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

SAN ANTONIO : Noble Inns

Message par zaius » 29 oct. 2016, 16:26

- Nom : Noble Inns
- Type : B&B
- Adresse : 209 Washington Street, San Antonio, TX 78204
- Site web : http://www.nobleinns.com/
- Dates du séjour : du 3 au 6 octobre 2016
- Prix payé : Oge Newton Mitchell Room, 236.89 $ taxes comprises par nuit (la moitié du total est payé à la réservation et la seconde moitié au check-out).
- Breakfast : oui, gratuit et particulièrement savoureux. En dehors des trucs habituels (café, jus d'orange et/ou de cranberries, céréales, yaourts...), nous avions chaque jour une entrée de fruits (pamplemousse rose accompagné de sour cream au gingembre, pommes cuites façon crumble...) et un plat principal (gaufres ou plat salé). Les plats ne sont pas en libre-service, mais si vous avez encore faim, vous pouvez demander (et de toute façon, on vous proposera).
Le jour de check-out, nous avions prévu de partir très tôt le matin, avant l'heure du breakfast et la veille ils nous avaient rempli le frigo : jus d'orange, muffins et yaourts.
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit, très bonne connexion
- Piscine : non, mais un agréable jardin
- Environnement : Urbain, dans le quartier historique, verdoyant et paisible de King William. Juste à côté de l'hôtel se trouve une entrée vers le canal par lequel on peut rejoindre le centre ville à pieds, de manière très agréable en 15/20 minutes environ. 5/5
- Accueil : Particulièrement serviable, amical et souriant. On nous a aidé à porter nos valises au premier étage et il n'y a pas eu de fausse note quant à la petite surprise que j'avais réservée (un gâteau festif avec inscription). J'avais eu en outre un excellent contact avec l'hôtel au moment de la réservation. 5/5
- Confort : Que dire ?! Tout était absolument parfait ! 5/5
Notre chambre était équipée d'un lecteur DVD et d'un frigo, d'un king bed aux draps tout doux. La clim était silencieuse (ce qui semble être extrêmement rare dans les hôtels aux USA ! :D ). Une fontaine à citronnade est disponible 24/24 dans le hall (ainsi que du café et des petits gâteaux). Des jeux, livres et films sont à disposition dans le salon.
- Propreté : Parfaite 5/5
- Commentaires : La maison est classée et est donc magnifiquement préservée et entretenue.
- Notation sur 20 : 20
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La chambre :

Image

Image

Image

Image

Salle "d'eau" séparée de la salle de bain/WC :

Image

Le breakfast :

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements Texas »