FORT DAVIS : Fort Davis Drug Store & Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... au Texas
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

FORT DAVIS : Fort Davis Drug Store & Hotel

Message par zaius » 30 oct. 2016, 11:52

- Nom : Fort Davis Drug Store & Hotel
- Type : Hôtel
- Adresse : 113 State Street Fort Davis, TX 79734
- Site web : https://www.fortdavisdrugstore.net/
- Dates du séjour : 9/10/16
- Prix payé : 134.47 $ taxes comprises, réglé lors de la réservation
- Breakfast : non, mais possible (et même conseillé !) au restaurant de l'hôtel, il est plus qu'excellent, leurs œufs brouillés sont une tuerie !
- Parking : oui, gratuit, dans la rue
- Wifi : oui, gratuit, bonne connexion
- Piscine : non
- Environnement : "urbain"... ou plutôt "rustique", dans le centre de la toute petite ville de Fort Davis dont on fait très vite le tour, à proximité (en voiture) du célèbre Fort, 3.5/5
- Accueil : Un peu à l'ancienne et très souriant, mais une fois installés, on ne voit personne, 3.5/5
- Confort : Chambre "The Texas Star" confortable, plus spacieuse que je ne l'attendais, et joliment décorée à la mode western/texane. Un queen bed, un canapé bien sympa, un frigo, une cafetière, un bureau... sans chaise ! (et la seule chaise dispo était trop lourde à déplacer), une télé, matelas toutefois nettement trop mou pour moi (on s'enfonçait dedans, pas bon pour mon dos). Le coin est tranquille car peu passant et en plus la chambre ne donnait pas sur la rue. Chambre adaptée aux familles de 3 car elle dispose d'un petit lit en plus du queen bed. 3.5/5
- Propreté : Rien à redire, 5/5
- Commentaires : Hôtel sympa pour une nuit qui dispose d'une grande salle de petit déjeuner... inutilisée (probablement qu'il fut un temps ou le breakfast était compris dans le prix de la chambre). (le détail qui tue, le vynil de la BO du film Fame était exposée dans le couloir ! :D ) Je dirais que le plus intéressant dans cet hôtel, c'est son aspect et sa déco western et son restaurant type diner
- Notation sur 20 : 15.5
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements Texas »