AMARILLO : The Big Texan

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... au Texas
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: AMARILLO : The Big Texan

Message par isabel4601 » 17 janv. 2016, 01:58

Hi :bye

J'ai réservé par mail avec mes coordonnées et vu que rien n'avait été pris sur ma CB, leur ai envoyé un mail...ils m'ont confirmé que tout était ok et que je paierais sur place...et c'est ce qui c'est passé sans souci (90$)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: AMARILLO : The Big Texan

Message par zaius » 31 oct. 2016, 17:42

- Nom : The Big Texan
- Type : Motel
- Adresse : 7701 I-40 East, Amarillo, Texas 79118
- Site web : http://bigtexan.com/motel/
- Dates du séjour : 19/10/16
- Prix payé : 90.85 $ taxes comprises, réglé au check-out.
Il faut fournir ses coordonnées bancaires par téléphone après avoir rempli le formulaire de réservation en ligne.
- Breakfast : Oui, payant. Assez déçue par le breakfast du Big Texan (autant le dîner fut mémorable, autant le petit déj' n'était pas terrible et pas à la hauteur de la réputation du restaurant... j'aurais dû prendre un steak au final ! :alien :roll: :D )
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit mais ne fonctionne absolument pas du tout.
- Piscine : Oui, en forme de Texas :D mais elle était fermée.
- Environnement : Urbain, le long de l'Interstate hyper bruyante et ingrate. La déco hors-norme et extravagante du site relève la note, 2.5/5
- Accueil : Correct au check-in sans plus. Et la personne ne trouvait pas notre réservation (elle avait mon nom), et a demandé à voir notre numéro de réservation. Heureusement je l'avais imprimé, mais il était dans la voiture. Je suis donc allée chercher le papier et à mon retour, elle avait retrouvé mon dossier (façon de parler, c'était un banal bout de papier... à se demander à quoi leur sert leur PC). Très sympathique et chaleureux au check-out (ce n'était pas la même personne), 3/5
- Confort : Grande chambre avec 2 queen beds, frigo et micro-onde, jolie déco. Il y avait une belle fresque western sur une grande partie du mur, dommage, ils avaient mis la télé en plein milieu et on ne la voyait plus (alors que sur une partie du mur il n'y avait rien). Le frigo faisait un bruit épouvantable et nous l'avons donc baissé (de 6 on l'a passé à 2.5)... big mistake !... il s'est alors dégivré et a répandu de l'eau partout, qu'on a essuyée à la serviette éponge (heureusement, il y avait du rab' de serviettes).
Laverie sur place (où il y a aussi la machine à glace), notre chambre était d'ailleurs à côté, plutôt en bout de bâtiment. Donc on entendait un peu moins les voitures, mais on entendait la machine à glace et les gens allant faire leur petite lessive. 3/5
- Propreté : Rien à redire. Ils fournissent en prime la tapette à mouches ! :-cow2 5/5
- Commentaires : A Amarillo les hôtels sont tous le long de l'Insterstate donc pas trop le choix de l'environnement (on évite autant que possible de dormir au bord des Interstates, mais on n'avait rien trouvé d'autres en ville). Nous avions choisi celui-ci pour le cachet texan du coup. C'est sans regret, on a passé une super soirée et l'hôtel était rigolo et pas trop cher. Mais à mon sens la déco, la qualité de leurs steaks et les activités dans la galerie ne sauvent pas entièrement les quelques faiblesses (pas de wifi, breakfast pas terrible, accueil moyen...). Je crains qu'ils ne s'endorment un peu sur leur réputation.
- Notation sur 20 : 13.5
- Photos :

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
tomguiss
Rédacteur
Messages : 2234
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:17
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Localisation : Durbuy, Belgique

Re: AMARILLO : The Big Texan

Message par tomguiss » 06 févr. 2017, 20:48

- Nom : The Big Texan
- Type : Motel
- Adresse : 7701 I-40 East, Amarillo, Texas 79118
- Site web : http://bigtexan.com/motel/
- Dates du séjour : Du 18 au 19 septembre 2015
- Prix payé : 168 € pour 1 nuit pour 2 chambres standard à 2 lits
- Breakfast : Oui, payant
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit mais pas terrible
- Piscine : Oui, mais pas testé.
- Environnement : Urbain, situé le long de l'Interstate, mais on n'a pas du tout été dérangé pendant la nuit. Note, 3/5
- Accueil : Correct mais on a du attendre car il y avait 2 clients avant nous, note 3/5
- Confort : Grande chambre avec 2 lits, frigo et micro-onde. Décoration typique du Texas, c'était assez sympa. Malgré que notre chambre était plus coté de la route, on n'a pas vraiment entendu le bruit du trafic pendant la nuit. Note 4/5
- Propreté : Rien à redire. Note 5/5
- Commentaires : Endroit incontournable quand on fait la Route 66. Nous avions choisi ce motel pour sa notoriété et surtout son restaurant. On n'a vraiment pas été déçu. Une belle ambiance dans un restaurant comble ce soir-là. Certes on a un peu attendu notre plat mais vu l'ambiance ce ne nous posait pas de problème.
- Notation sur 20 : 15
- Photos :

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements Texas »