Route 66 entre los angeles et Peach Springs

Alex2035
Messages : 68
Enregistré le : 06 avr. 2014, 21:19
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Route 66 entre los angeles et Peach Springs

Message par Alex2035 » 18 août 2015, 17:48

J'ai regardé les horaires et je pense que ca sera trop juste dans le sens où ca ouvre à 10h et je pense que ca fait trop tard si on reste une heure, cava faire short pour y aller ! après j'ai vu le musée de kingman ou celui de barstow mais j'hésite ^^ de plus j'aimerais savoir si tu peux me dire si tu connais des endroits où il y a les belles boutiques completes de la Route 66 entre Los Angeles et Williams ^^ ?

j'hésite sur les musées, on veut en faire un bien avec de belles choses ^^ après on aimerait trouver le gros logo Route 66 sur la route pour faire des fotos , des panneaux, puis des dinner ou des endroits ou on voit des motos de belles moto ou des gros trucks ^^
Merci

Alex :vivasunset1 :vivasunset1

PS !: on a fait un road book et on aimerait avoir des stickers sunset blvd c'est possible ?

:vivasunset1
Alex2035
Messages : 68
Enregistré le : 06 avr. 2014, 21:19
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Route 66 entre los angeles et Peach Springs

Message par Alex2035 » 18 août 2015, 18:03

on a un doute sur l'organisation de notre journée ^^ on veut passer du temps à Oatman, à kingman et passer au general store de Hackberry ^^ et bien sur du temps sur la Route 66

on veut passer du temps sur le musée de kingman....Pouvez vous nous aider ^^ on souhaite partir pour 6h de Los Angeles ! merci à vous tous pour votre aide;... :flag
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Route 66 entre los angeles et Peach Springs

Message par zaius » 18 août 2015, 18:24

Hello,
Désolée, je ne comprends pas ton ou tes problème(s). :?

Los Angeles > Peach Springs en passant par Kingman, Oatman et Hackberry, c'est dans les 6 heures de route sans compter les pauses ni les visites.
Comme dit plusieurs fois plus haut, compte environ 1 heure à chaque pause.
Même en admettant que tu t'arrêtes 2 heures à Oatman, 2 heures à Kingman et 2 heures à Hackberry... ça te fait une journée de 12 heures de voyage. Tu comptes partir à 6 heures de matin. Donc ça te ferait arriver en voyant large à 18 h 00 à Peach Springs. Quel est donc le soucis ??? Et tu peux même arriver à 20 h 00 à Peach Springs, tu as de la marge.

Quant aux boutiques Route 66, tu en trouveras à chacune des ces étapes, ainsi qu'à Seligman le lendemain, et aussi à Williams.

Respire, tout va bien. Pars à 6 h 00 du matin de L.A. et prend ton temps en route.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Alex2035
Messages : 68
Enregistré le : 06 avr. 2014, 21:19
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Route 66 entre los angeles et Peach Springs

Message par Alex2035 » 18 août 2015, 18:42

loooool oui je ne sais pas un petit stress pour savoir si on aura le temps pour chaque étape ^^ je voudrais savoir si les boutiques sont situés le long de la Route 66 ou pas si elles sont facilement visibles ^^

Après je suis un peu en question par rapport aux heures que google maps produit, combien y a til de minutes de différence entre ce que dis google maps et la réalité ?
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Route 66 entre los angeles et Peach Springs

Message par zaius » 18 août 2015, 19:01

Google Maps est fiable, ne t'en fais pas. J'ai préparé 3 voyages dans l'ouest, comme bon nombre d'entre nous, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. :) Mais je ne suis jamais à 1/4 d'heure près non plus. :wink:
Selon l'heure auxquelles tu fais tes simulations, il prend même en compte les embouteillages dans les villes. Donc, si tu veux être précis, si tu dois traverser LA à une heure de pointe, essaye de faire la simulations aux même heures (en tenant compte du décalage horaire).
Il ne prend pas en compte les travaux qu'il peut y avoir sur les routes (encore que... ça dépend, il prend en compte les routes fermées plusieurs mois par exemple), mais ça reste rare et on attend jamais plus de 10 minutes.
Mais évidemment, il faut jouter tes temps de pause et de visite, ça Google ne peut pas le deviner.
Et quand tu seras sur la Route 66, t'affole pas, les boutiques tu les verras, à moins de voyager en cagoule. :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »