GPS

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Avatar du membre
emilie34
Messages : 510
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: GPS

Message par emilie34 » 18 juin 2011, 17:10

Hello ! Nous on a un tomtom xl sans lecteur sd alors je sais pas comment ça fonctionne avec une carte, en revanche je viens de vérifier car on a la carte USA e il y a bien Hawai dessus :great
plectrude
Messages : 625
Enregistré le : 27 avr. 2011, 18:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Jalhay Belgique

Re: GPS

Message par plectrude » 18 juin 2011, 17:23

Merci pour vos conseils, nous n'avons pas de GPS portable, mais Marc me dit que nous pouvons charger l'application "tom tom usa" pour Iphone 4, quelqu'un l'a t-il déjà expérimentée ? Merci pour votre aide...
Avatar du membre
julien
Messages : 119
Enregistré le : 29 août 2010, 18:17
Sexe : H

Re: GPS

Message par julien » 18 juin 2011, 17:51

Super déjà une bonne épine hors du pied :D

Merci :great
Avatar du membre
julien
Messages : 119
Enregistré le : 29 août 2010, 18:17
Sexe : H

Re: GPS

Message par julien » 21 juin 2011, 21:21

Je suis de retour avec mes questions "GPS" :?

Faut-il prévoir un antenne en "externe" ou l'antenne d'origine d'un tomtom suffit largement?
Les voitures américaines onet-elles des pare brise athermique ?

Encore une fois merci !!

Bientôt le départ :flag
Avatar du membre
kipilli
Messages : 537
Enregistré le : 11 juil. 2011, 20:52
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Re: GPS

Message par kipilli » 16 juil. 2011, 17:03

petite info pour ceux qui n'ont pas de GPS mais un Iphone je viens de voir qu'il y a une application GPS TOMTOM USA et canada a 44,90€ sur Iphone 3GS et Iphone 4 et d'après les avis des utilisateurs ayant testé c'est top! pas besoin d'utiliser le wifi ou la 3G ça fonction avec satelite comme un vrai GPS donc pas de surcoût. Je pense que je vais tester ça pour mon road trip de septembre.
plectrude
Messages : 625
Enregistré le : 27 avr. 2011, 18:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Jalhay Belgique

Re: GPS

Message par plectrude » 16 juil. 2011, 17:54

Oui nous avons opté pour cela aussi mais en payant un peu plus de 50 euros, d'après les essais que nous avons fait c'est très clair et pratique, je vous en dirais plus à notre retour!
Avatar du membre
kipilli
Messages : 537
Enregistré le : 11 juil. 2011, 20:52
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Re: GPS

Message par kipilli » 18 juil. 2011, 14:12

plectrude a écrit :Oui nous avons opté pour cela aussi mais en payant un peu plus de 50 euros, d'après les essais que nous avons fait c'est très clair et pratique, je vous en dirais plus à notre retour!
Cool je vais attendre ton retour et ton avis sur cette appli avant de l'acheter comme je pars que fin septembre :wink:
Merci
Daisy
Messages : 82
Enregistré le : 16 juin 2011, 20:11
Sexe : F
Localisation : Paris

Re: GPS

Message par Daisy » 25 juil. 2011, 20:32

De notre côté, nous avons un GPS tomtom rider Europe 22 mais je ne suis pas sûr qu'on peut télécharger la carte des USA du coup ? En fait, j'y comprend pas grand chose et je ne sais même pas comment on fait ! lol !
J'ai vu aussi sur Internet l'option SD mais je ne sais pas non plus si ça marche avec notre GPS !
Et je ne comprend pas quelle différence entre acheter une carte SD ou télécharger une carte ! Qu'est-ce qui est le mieux ?

Merci !
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »