Hello à tous... et voila de retour dans mon Home Sweet Home!!! Retour un peu "catastrophique" quoique... Suite à la tempête faisant rage à
SFO, notre premier avion n'a pas arrêté d'être reporté...Du coup il nous était impossible d'attraper notre vol pour CDG! United a bien géré, il nous ont changé notre réservation et pris un billet avec
Air France, du coup nous avons rejoint Paris directement depuis LAX sans escale et dans un A380 quasi vide, on a pu s'allonger tout le vol... le pied!!! En plus de ça, un acteur que j'adorais adolescente était dans le même avion, Chad Mickael Murray (Lucas Scott des Frères Scott

) il a du repérer mon regard insistant!!!
Le seul inconvenient de tous ces chamboulements, c'est nos valises qui n'ont pas suivi!!! United nous avait assuré qu'ils les changeraient d'avion mais vu le bordel que c'était à LAX j'imagine que ça n'a pas du pouvoir se faire!!! Un dossier a été ouvert pour nous les retrouver... j'espère que ce sera le cas, car en plus de tous mes achats souvenirs/fringues, j'y ai aussi laissé toutes mes fringues et sous vêtements... la loose
Bref, on reviendra sur mon "soit disant" carnet en live

... suis pas très sérieuse de ce point de vue la!!! Je vais essayé de le terminer quand même