Hello, merci a toi USADDICT, on fait aller, faut dire que dans l'ouest, on n'est pas encore submergé mais l'attente de la dite vague met nos nerfs a rude épreuve!!!
Quand aux applaudissements, ça me met de plus en plus mal a l'aise... Quand on sait qu'il y a pas encore 1 mois mes collègues des urgences se faisaient agresser par ces mêmes gens qui maintenant les applaudissent, que je retrouve mes voisins réunis dans la rue (ils ont même eu le culot d'applaudir en direct de la rue

) qu'on est obligé de retirer nos caducées de nos pare brise pour éviter d'être vandalisé, que certaines reçoivent des messages de leurs voisins leur demandant de ne plus rentrer à leurs domiciles car elles risquent de ramener le virus... je suis dépitée!!!
Désolée, j'ai le moral en berne, c'est pas trop le lieu

Bref tout ça pour dire, merci pour le soutien mais les applaudissements ne sont rien comparé au fait de rester chez soi dans la mesure du possible!!! Espérons qu'on se sorte de cette mauvaise passe le plus vite possible!!!
PS: prendre la température c'est bien, mais la plupart des gens ne déclare pas de fièvre donc c'est un peu biaisé!!! Une de mes amies (et collègues) est malade, au fond de son lit mais n'a jamais eu de fièvre... c'est ce qui a retardé son diagnostic, les médecins se rendent compte que ce n'est plus vraiment un critère!!! De plus quand elle se déclare, c'est souvent qu'on est avancé dans les symptômes et qu'on est atteint depuis un moment déjà!!! Donc partons du principe qu'on est tous à risque, fièvre ou pas fièvre!!! 80% des malades ne sauront jamais qu'ils l'ont eu car ils ne seront pas dépisté, donc on reste chez soi et on protège les autres!!!!