Dans la douceur automnale de San Francisco

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Dans la douceur automnale de San Francisco

Message par obiwan71 » 24 oct. 2017, 18:57

Réveil très matinal (j'ai laissé mon cher David plongé dans les bras de Morphée) pour grimper jusqu'à Tank Hill à l'aube. Quel spectacle magnifique ! Une claque. :luv :luv :luv
J'y étais un peu avant 6h25. Seul sur la butte. Il fallait bien arriver assez tôt pour profiter d'abord de toutes les lumières de ce panorama urbain, puis de l'arrivée progressive de la lueur du jour. Une récompense qui valait bien un "petit" effort (oui, les pentes de 17th Street sont affolantes par endroits, grosse grimpette requise).
La journée s'annonce sublime avec une bonne chaleur (autour de 29 a priori). :great
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Dans la douceur automnale de San Francisco

Message par USADDICT » 25 oct. 2017, 10:41

Ca se mérite ces beaux moments.

29°, c'est pas mal du tout.

Profitez en bien :bye
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Dans la douceur automnale de San Francisco

Message par obiwan71 » 27 oct. 2017, 01:12

Un petit message alors que nous prenons un petit bain de soleil sur un banc situé face au Pacifique, sur le Coastal Trail dans Land's End, avec vue imparable sur le Golden Gate Bridge et toutes les collines de Marin Headlands. Très agréable assurément.
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3476
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: Dans la douceur automnale de San Francisco

Message par lOckl@n » 27 oct. 2017, 08:56

Quelle d'être à SF, j'adore cette ville :love:

Profitez-en bien, qui plus est avec de telles températures !
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Dans la douceur automnale de San Francisco

Message par obiwan71 » 28 oct. 2017, 06:12

Je reviens de Twin Peaks. Pour ceux que cela intéresserait, le bus 37 nous amène juste au pied de la butte, la montée est ensuite vite avalée. Le panorama est effectivement somptueux. :luv
L'ambiance est rapidement fraîche après le coucher du soleil et le vent bien présent... il vaut mieux prévoir un bon blouson même si, en journée, le soleil et la chaleur sont au programme.
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3454
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: Dans la douceur automnale de San Francisco

Message par Piour08 » 28 oct. 2017, 08:59

Je note pour Twin Peaks ! :great :)

Pour la météo, profite de ce samedi qui sera encore ensoleillé et chaud ! Ensuite, dès dimanche, les températures devraient être moins clémentes. En revanche, la luminosité devrait encore être de la partie, la pluie n'arrivant à priori que le weekend suivant ! :great
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Dans la douceur automnale de San Francisco

Message par obiwan71 » 28 oct. 2017, 18:23

Pour la météo, cela fait quelques jours que cette tendance se dessine en effet, avec des températures déjà plus fraîches ce week-end. Aujourd'hui, j'ai hésité entre short et pantalon. En tout cas, blouson obligatoire pour la fin de journée puisque nous devrions être du côté de Battery Spencer. -;-
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Dans la douceur automnale de San Francisco

Message par obiwan71 » 31 oct. 2017, 17:40

A nouveau un grand soleil ce matin au réveil. :D
Samedi, nous avons fait un chouette bout de balade dans les arbres au-dessus de Sausalito. Le but était de rejoindre tranquillement Battery Spencer afin d'apprécier le magnifique panorama. Le début de promenade fut un délice et les conditions restaient ensoleillées... avant l'arrivée rapide d'une purée de nuages bas. Nous nous sommes retrouvés littéralement plongés dans le brouillard. Ambiance fraîche et vent glacial s'étaient invités à la fête. Les conditions ne se sont pas du tout améliorées au fil de l'après-midi, si bien que du Golden Gate Bridge pourtant si proche, nous ne verrons que furtivement, une partie du pilier nord. La guigne, un peu ! :evil:
Nous avons ensuite attendu un long moment le passage du bus 76X, qui circule (uniquement) le week-end dans la zone. Il n'est finalement jamais passé, en tout cas nous n'avons pas vu celui qui devait passer à 17h21 (de mémoire). :roll:
Voilà comment nous avons fini par effectuer à pied la traversée du Golden Gate Bridge de nuit, ou presque. Vivifiant et mémorable, je dirai. :roll:
Dimanche, la guigne était de retour. La journée avait été nettement plus nuageuse et j'avais tout de même décidé de me rendre à Bernal Heights Park. Arrivé sur la butte, un épais brouillard s'était installé. :roll:
Et hier... nouvelle tentative. La journée avait été agréable avec de franches éclaircies, malgré un vent assez présent au bord de l'eau bien entendu. Du coup, nouveau petit tour du côté de Bernal Heights pour le coucher du soleil. Et là, ce fut sublime. Ciel assez nuageux, mais conditions parfaites pour apprécier ce large panorama. Un superbe moment ! :love:
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »