Nous sommes arrivés sans encombre à Las Vegas le 22 après-midi et jusqu'ici... tout est fantastique




Petite info avant que j'oublie, l'agent d'Alamo à Vegas a demandé à voir absolument notre preuve de vol retour. Sans cela, nous n'aurions pas pu récupérer de véhicule. Pas de smartphone, je n'avais pas non plus imprimé quelque preuve que ce soit de notre vol retour. Heureusement j'avais le récap du voyage British Airways en PDF sur le PC. Donc j'ai dû allumer le PC au comptoir d'Alamo pour le gars puisse voir le fichier de ses yeux.

Il était sympa en apparence mais un peu chieur et lourd (on a refusé tous upgrades proposés et s'est montré vexé devant nos "no"

Parlons des choses intéressantes... Vegas. Démentielle mais fascinante, à tous les niveaux. On a bien fait de lui laisser une seconde chance. Première chose, notre chambre au Bally's topissime !





Le soir même nous étions au sommet de la Eiffel Tower. Et les 2 jours suivants, nous n'avons pas arrêtés même si on a dû supprimer une large partie de Downtown, il faisait vraiment trop chaud pour marcher dans le Art District et Freemont, on a tout zappé. Mais on a vu comme prévu le Mob Museum... excellent !!!!!


Le Neon Museum... ENORME coup de


Le spectacle de David Copperfield... alors là les zamis



Death Valley...
Littéralement sous le charme de l'entrée Nord-Est, OMG que c'est beau !





Là nous sommes à Overton et on se prépare avant d'aller dîner mexicain. On a renoncé à Fire Wave pour la fin d'après-midi car on était cramé en arrivant, on est allée directement à l'hôtel pour nous reposer. Ça sera donc pour demain matin à l'aurore. Je sais, ça sera moins bien qu'en fin de journée, mais nous nous serons mieux.



Voilà nos premiers jours en bref et en différé

