Bon pour revenir au sujet de ce topic, je viens de faire la réservation au Alpine inn and suite de Daly City et voici le programme depuis ce point que j'ai pensé. Je garde le Chancelor en cas ou si le prix de la location de voiture est trop élevé.
J1 Arrivé à ???? Visite du San Bruno Mountain State & County Park marche dans le parc il y a de nombreux trails
J2 Voiture stationnement au niveau du Golden Gate Park au niveau de Ocean Beach visite du park. Retour voiture pour aller du côté de Sutro Baths ou Baker Beach stationnement parking marche le long des plages jusqu'à Lucasfilm et retour voiture. Après midi stationnement au niveau de Dolores Park visite Mission et Castro à la recherche des muraux soir Twin Peaks ou Dolores pour le sunset
J3 Stationnement au niveau du Balboa Park je prend le métro pour rejoindre le secteur de civic center et marche dans SF sans but juste histoire de revoir la ville

J4 Visite Silicon Valley via le San Mateo Bridge retour par Redwood city et visite du park sunset Twin Peack ou Dolores
Voilà qu'en pensez vous??