Utopie 2021 ou 2022?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Re: Utopie 2021 ou 2022?

Message par jojo4478 » 01 avr. 2021, 19:14

Hello les filles!!!
Merci à vous, en ce qui concerne ce programme rien n’est sûr que je puisse le faire, l’une des membres du voyage à des soucis de santé et ne pourra peut être pas partir donc on repoussera à mai 2022!!!

Mais j’ai quand même espoir de partir en septembre!!! Je ne sais pas encore ce que je ferais!!! Mais je prévoirais un Road trip inédit en attendant de pouvoir revenir sur les pas de 2012 :P

En ce qui concerne la possibilité de partir, la situation aux US est plutôt rassurante, la vaccination
fonctionne, si la vitesse de vaccination accélère enfin en France, je vois pas pourquoi les frontières resteraient fermée encore longtemps!!!

Le souci va plutôt être sur les tarifs (avion et hôtel) et sur les conditions de voyages!!! Je doute fort me
sentir contrainte à m’empêcher d’y aller pour quelques raison que ce soit donc je continue à espérer!!!

@ vero En ce qui concerne mon avoir Air France, j’ai demandé un remboursement que j’ai eu en quelques jours... comme ça pas de pression si je ne peux pas partir avant la fin de validité!!! N’hésite pas à te faire rembourser!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
cyrielleashe
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Utopie 2021 ou 2022?

Message par cyrielleashe » 10 avr. 2021, 16:42

Bonjour,

Nous avions egalement programmé un road trip en famille (9 personnes) dans l’ouest americain en septembre 2020 que nous avons reporté à cette année.
Nous avions fait le choix de faire les reservations vol, hotels et vehicules par une agence.
Elle m’a contacté hier en me disant qu’elle avait bon espoir pour notre voyage mais que nous serions probablement les premiers a pouvoir partir! Bon elle a ajouté au passage que les billets d’avion avait deja bien augmentés !
J’espère vraiment que cela va se faire car j’ai tellement préparé ce voyage que je commence à désespérer :cry:
Et je pense ne pas être la seule, cette situation nous rend tous un peu fous et je pense que nous avons vraiment besoin de changer d’air!
J’espère vraiment que tous nos voyages se realiseront cette année :)
J’ai mis un decompte sur mon telephone j’espere que ca nous porteras chance :wink:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage dans l'Ouest américain »