Utah 2018 !!!!!!!!!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3476
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: Utah 2018 !!!!!!!!!

Message par lOckl@n » 22 sept. 2018, 01:13

Très bonnes vacances à tous les 2 -;-
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3285
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: Utah 2018 !!!!!!!!!

Message par Walker 73 » 23 sept. 2018, 21:01

Hello ! :wink:

Comme d'hab, toujours à la bourre ! :roll:

Faites un très beau voyage : profitez bien ... et à bientôt sur le live ? :)
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Avatar du membre
Legibus
Rédactrice
Messages : 3506
Enregistré le : 27 août 2009, 11:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Localisation : Nantes

Re: Utah 2018 !!!!!!!!!

Message par Legibus » 25 sept. 2018, 09:56

Oh ! Bon voyage Isa, profitez bien -;- :flag
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html


Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html


Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Utah 2018 !!!!!!!!!

Message par zaius » 27 sept. 2018, 03:25

Howdy !

Thanks a lot ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
julo40
Rédacteur
Messages : 3205
Enregistré le : 16 nov. 2011, 17:24
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Localisation : Sud Ouest

Re: Utah 2018 !!!!!!!!!

Message par julo40 » 27 sept. 2018, 10:19

Bon voyage :flag :flag
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Utah 2018 !!!!!!!!!

Message par zaius » 07 oct. 2018, 03:09

Thanks !

J'ai réussi à peu près à tenir un live ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: Utah 2018 !!!!!!!!!

Message par Alixcia » 30 oct. 2018, 10:39

Bonjour zaius,

Au final, quelles sont les activités que tu as effectuées à Las Vegas et que tu conseilles ?

Merci !
:bye
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Utah 2018 !!!!!!!!!

Message par zaius » 30 oct. 2018, 19:28

Bonsoir,

Voici ce qu'on a fait :

- Neons Musem, passionnant, on a adoré (même si l'accent de notre guide a fait qu'on a souvent lâché), voir ses objets historiques est merveilleux, on avait choisi le meilleur horaire : dernière visite de la journée qui se termine de nuit, donc on a les avantages des deux horaires.

- The Mob Museum (compris dans notre Pass), une excellente surprise car on ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, un vrai musée historique (et super grand je trouve, 3 étages + le sous-sol, comptez au minimum 3 heures de visite) ! :blink :love:

- Spectacle de magie de David Copperfield... bon là on a réalisé un rêve, c'était ENORME. :luv

- Tour Eiffel de nuit, le soir de notre arrivée, fabuleux pour se mettre dans le bain. :happy Quand les fontaines du Bellagio se sont mises en route, c'était la fête ! :love:

- High Roller Observation Wheel de jour (compris dans notre Pass), histoire de profiter d'un point de vue en journée sur les hôtels cet incroyable Strip, c'était super tranquille du coup, on a vraiment bien aimé l'expérience.

- Strastosphere Observation Deck de nuit (compris dans notre Pass, coupe-file inclus), comme c'est vraiment très très haut, avec toutes les lumières, on se rend compte de l'immensité de cette ville démente. C'est juste fou... on n'a pas tenté le crépuscule, peut-être à tord, mais au moins de nuit, on était vraiment tranquille là haut.

- Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. (compris dans notre Pass), dispensable pour les fans Marvel qui ont déjà tout vu et savent déjà tout :D , mais sympa quand même (*en mode fan qui ne dira pas du mal* :D ), c'est très familial et très cool (le staff est top), mention spéciale quand même pour la dernière salle qui déchire tout (je ne spoïle pas) :D Et c'est la seule visite où on s'est prêtés au jeu des photos, ils savent y faire... le pack avec 3 photos et 3 fonds différents coutait à peine plus cher que la photo seule, et puis le voulait avoir un souvenir de moi avec le masque de la Guêpe. :D

Dans le pass (Go City Card "Buid your own" ), on avait également le monorail pour deux journées, mais on ne l'a pas tant utilisé que ça car le bus DEUCE est vraiment pratique pour les longs trajets. Pour les trajets courts, on avait tendance à marcher.

J'ajouterais un truc qui m'a touchée au plus au point, c'est le dernier show de la soirée des fontaines du Bellagio sur l'hymne américain, j'en ai encore des frissons d'émotion. Revoir la vidéo une semaine après notre retour m'a presque mise en larmes.

Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »