Disney a Los Angeles : Ca vaut le coup ?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Holiday2006

Disney a Los Angeles : Ca vaut le coup ?

Message par Holiday2006 » 20 avr. 2006, 19:51

Bonsoir à tous !!

Je suis en plein préparatif de vacances pour... Los Angeles !
Avec nos 2 enfants, mon mari et moi nous avons l'intention d'aller aux studios Universal sur les conseils d'un ami; Mais le parc Disney de Los Angeles est-il incontournable ? En effet, on nous a dit que c'était à peu de chose près la copie conforme du parc de Paris... alors nous hésitons à sacrifier une journée pour ça... que nous conseillez vous ?
Merci par avance de votre aide !!!

Bonne soirée
CA surfer

Message par CA surfer » 25 avr. 2006, 13:35

Bonjour.

Je suis allé au parc Disney de Anaheim l'année dernière lors de mes vacances à Los Angeles. Si vous avez déjà vu le parc Disney à Paris, ne perdez pas une journée à celui de LA, vous n'y trouverez rien de plus. Visitez plutôt d'autres lieux de l'Orange County : les stations de Huntington Beach (Surf City), Laguna Beach ou Newport Beach sont à mes yeux beaucoup plus intéressantes et méritent donc un détour.

Bonnes vacances en Californie.
Holiday2006

Message par Holiday2006 » 29 avr. 2006, 16:28

Merci CA surfer pour cette réponse. Cela confirme ce que nous pensions.
Les plages offrent effectivement une bonne alternative pour les enfants.

Vivement que nous y soyons...

Bon week end à tous 8)
nouky

Message par nouky » 03 mai 2006, 19:41

Bonjour,

Je confirme pour Disney, vraiment peu de différences, par contre, pourquoi n'allez vous pas faire une journée à Magic Mountain, sensations garanties !!!

Bonne vacances en Californie !!
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »