Phoenix - Los Angeles en 10j

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Phoenix - Los Angeles en 10j

Message par Vnoa » 21 oct. 2018, 22:24

re,

je ne sais pas votre date exacte à MV mais quel prix aviez vous pour l'hôtel The View ?
parce que fin février, on trouve des chambres pour 109$ HT à The View :wink:
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Phoenix - Los Angeles en 10j

Message par USADDICT » 22 oct. 2018, 09:20

:bye

A 109 $, ça vaut le coup.
Parce que à Mexican Hat, les Motels sont à peu près à ce prix normalement.

Pour Mars 2019, j'ai réservé à The View pour 213,57 $ (186 €).
Mais ça faisait longtemps que je repoussais et finalement j'ai craqué.
On aime trop ce lieu. :love:
Lexou
Messages : 29
Enregistré le : 09 oct. 2018, 11:40
Sexe : F

Re: Phoenix - Los Angeles en 10j

Message par Lexou » 22 oct. 2018, 10:32

Lexou a écrit : je ne sais pas votre date exacte à MV mais quel prix aviez vous pour l'hôtel The View ?
parce que fin février, on trouve des chambres pour 109$ HT à The View
C'est du 25 au 26 février. J'avais trouvé des prix entre 160 et 200e comme USA ADDICT.

Je viens de faire le test en direct sur the view et effectivement je trouve du 125dollars taxes incluses pour cette nuit soit 109ttc dans une 2 lit queen size 2eme étage avec vue.

Si les frais sont effectivement bien inclus, vous me conseillez d'annuler l'autre hôtel et de prendre celui-ci plutôt ?
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Phoenix - Los Angeles en 10j

Message par Vnoa » 22 oct. 2018, 10:47

Hello,

Si l'autre hôtel est annulable sans frais, alors oui ça vaut quand même le coup de prendre une chambre au The View pour 109$ HT (125$ TTC => oui tous les frais sont inclus).

La vue est tout de même incroyable, l'hôtel plutôt beau et vous êtes sur place devant les buttes :wink: (si votre chambre n'est pas la + chère avec la meilleure vue, il suffit de se rendre sur la terrasse du resto ou du visitor center, à quelques mètres des chambres pour bénéficier d'une très belle vue).

Le Goulding's est sans doute très bien également et offre une belle alternative lorsque les prix du The View sont 2 à 3 fois + chers, mais là pour qq $ de plus, offrez vous un joli plaisir 8)

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Phoenix - Los Angeles en 10j

Message par luke06 » 22 oct. 2018, 12:08

A ce prix là foncé :D j'ai payé 270$ pour une 2Queen Bed 2nd Floor Premium View Sincèrement si vous devez vous payer un hôtel c'est bien celui ci , les chambres sont belles , la vue :love: et le restaurant :luv aussi :D et se lever avec ce spectacle c'est unique
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Lexou
Messages : 29
Enregistré le : 09 oct. 2018, 11:40
Sexe : F

Re: Phoenix - Los Angeles en 10j

Message par Lexou » 22 oct. 2018, 12:23

OK c'est noté!

Après vérification, notre resa est annulable mais le montant déjà débité soit 11e est conservé par l'hôtel.

C'est dommage, je n'ai pas pensé a aller voir en direct car sur les autres hôtels les prix étaient les mêmes que sur Booking et compagnie :cry: . Je vais voir avec mon cher et tendre ce qu'on fait. Si on file sur the view et donc ça fait une nuit a 120 annulation comprise ou si on conserve notre 109 mais pas au goulding's.
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Phoenix - Los Angeles en 10j

Message par Vnoa » 22 oct. 2018, 12:50

Hello,

Petite question générale (à tout le monde) : pourquoi réserver sur Booking quand c'est possible de le faire directement sur le site des hôtels au même prix (voire moins cher parfois) ?

Sachant que Booking se sucre une partie du prix et oblige donc l'hôtel à percevoir moins, j'évite la plate-forme sauf si je ne peux pas faire autrement (bon après c'est sûr que pour les gros hôtels, même avec xx % de commission prélevée par Booking, ils gagnent toujours leur beurre, mais pour les petits hôtels ou BnB qui veulent être visibles, Booking ce n'est pas une bonne affaire pour eux)

De plus, pour des hôtels de chaîne, avec Booking, vous ne cumulez pas les points du programme de fidélité...
Perso, sur mon prochain voyage, j'ai 5 nuits gratuites (sur 14) grâce à BestWestern et ChoiceHotels 8)

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Phoenix - Los Angeles en 10j

Message par Vnoa » 22 oct. 2018, 12:59

Lexou a écrit : Après vérification, notre resa est annulable mais le montant déjà débité soit 11e est conservé par l'hôtel.

C'est dommage, je n'ai pas pensé a aller voir en direct car sur les autres hôtels les prix étaient les mêmes que sur booking et compagnie :cry: . Je vais voir avec mon cher et tendre ce qu'on fait. Si on file sur the view et donc ça fait une nuit a 120 annulation comprise ou si on conserve notre 109 mais pas au goulding's.
la nuit au Goulding's était à 109$ TTC ? ou 109$ HT ?

sur leur site, en regardant vite fait, je vois une Queen Room à 112$ HT => 124$06 TTC et 12$41 de deposit (qui est effectivement perdu en cas d'annulation, avant les 3 jours de la date de séjour)

donc en gros, la chambre au Goulding's ou la chambre au The View sont au même prix (sauf si vous aviez 109$ TTC au Goulding's)
et vous perdriez les 12$41 (~11€)
à vous de voir :wink:

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »