De Las Vegas à Denver en juillet 2020

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
loupa
Messages : 43
Enregistré le : 30 nov. 2018, 14:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: De Las Vegas à Denver en juillet 2020

Message par loupa » 16 déc. 2018, 14:09

Merci pour ta réponse je prends note de toutes ces infos utiles!
zaius a écrit : 16 déc. 2018, 12:50
Après la prise en charge du RV à Denver, tu peux aller dormir Manitou Springs qui est proche de Denver et ça te permettrait de visiter le lendemain Garden of the Gods (qui demande quelques heures tout au plus)... après faut voir ça par rapport à l'heure du vol interne le matin. Ça donnerait ça :
Je n'avais pas repéré Garden of the Gods du tout mais c'est génial!!!!! J'approuve à 100%...
zaius a écrit : 16 déc. 2018, 12:50
Au cas où, il y a aussi des rodéos à Jackson, mais ceux de Cody sont plus réputés. Mais en t'y prenant suffisamment tôt, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas avoir de place pour un rodéo à Cody.
A Cody, Old Trail Town est à voir (en J-20 selon timing sinon en matinée du J-21). :great
Old Trail Town était dans mon idée au programme de la matinée du J21 mais je pense qu'on va zapper le rodéo à Cody. En effet, comme on passera une journée aux Frontier Days, on réservera un rodéo là-bas... et il ne nous semble pas indispensable d'en voir 2, non? Ou alors ça reste quand même mieux à Cody...???
zaius a écrit : 16 déc. 2018, 12:50 J26 - étape > Cheyenne
J27 - Frontier Days
J28 - Cheyenne > Denver et Restitution du RV
J29 - Vol retour
Je pense qu'on va effectivement terminer ainsi... et passer la journée de J27 complète à Cheyenne et ainsi profiter de l'ambiance, d'aller au rodéo etc... Comme ça le lendemain on quittera assez tôt Cheyenne (mais pas si tôt que ça quand même :wink: certainement vers 8h...) pour pouvoir rendre le RV le matin encore (je crois bien que c'est obligatoire...)

Bon week-end!!!!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: De Las Vegas à Denver en juillet 2020

Message par zaius » 16 déc. 2018, 19:08

Oui, c'est vrai qu'avec les Frontier Days de Cheyenne, le rodéo de Cody ne s'impose pas. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Verrouillé

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »