Chicago - Seattle - été 2020

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Chicago - Seattle - été 2020

Message par Vnoa » 07 juil. 2019, 20:51

re,

oui pareil, je ne comprends pas en quoi c'est compliqué de trouver à se loger à Hill City ou Keystone :?

si le départ de ce trip est mi-juillet 2020, en J8/J9, on est encore loin des dates de Sturgis (August 07-16, 2020, 80th anniversary !) :uns

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Herve
Messages : 11
Enregistré le : 11 janv. 2019, 10:52
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: Chicago - Seattle - été 2020

Message par Herve » 08 juil. 2019, 18:15

j'ai vu le festival de Sturgis. c'est sur que là ça être sport pour trouver des logements. Mais on passe avant.

autrement pour les hébergements on essaye de pas réserver à l'avance et de s'arrêter un peu selon notre humeur (on est assez fervent d'un minimum d'improvisation) . Evidemment, il y a des sites où il faudra tout de même un peu plus de préparation (Yellowstone & Glacier NP entre autre)

c'est pourquoi je dis que l'hébergement pourrait être un peu compliqué sur Hill City & Keystone.
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »