Las Vegas - Moab en juillet 2020

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
ericdelta
Messages : 105
Enregistré le : 13 sept. 2015, 14:03
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Isère

Las Vegas - Moab en juillet 2020

Message par ericdelta » 24 août 2019, 13:35

Bonjour,
après avoir lu de nombreux compte rendu de voyages extraordinaires dans l'ouest américain, à mon tour d'y aller avec ma famille en juillet 2020 :happy

En fait, professionnellement j'y suis déja allé 4 fois en chauffeur-accompagnateur d'un groupe d'élèves dans l'école où je suis responsable d'internat.

d'ailleurs j'y retourne dans un mois du coté de Seattle pour une boucle avec Coeur D'Alene , montée au Canada et retour par Vancouver....

Donc ce voyage personnel en famille va se dérouler sur 2 semaines pour 3 personnes: ma compagne , ma fille qui aura 11 ans et moi-même.

voilà le programme:

j'ai prévu une arrivéé le jeudi 7 juillet pour que les week end tombent sur des spots moins fréquentés (si on peut dire!!!!)

J1 arrivée Las Vegas
J2 Death Valley nuit Las Vegas
J3 LV-Kingman en faisant sloan canyon et en passant par Oatman
J4 Kingman - Williams par Route 66 (Seligman) peut etre détour par Coconino nat forest ?????
J5 Williams - Kayenta par South Rim Grand Canyon
J6 kayenta - Moab par Monument Valley 4 nuits à Moab
J7 Archs
J8 Archs
J9 Canyonland
J10 Moab - Fruita par Capitol Reef
J11 Fruita - Bryce par Utah scenic road
J12 Bryce - Page par Cottonwood road en faisant Bryce Canyon
J13 Page - Kanab en faisant Antelope Canyon, Horseshoe Bend et North Rim Grand Canyon
J14 Kanab - Mesquite par Zion