Cartes postales de Californie

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
cooldju

Cartes postales de Californie

Message par cooldju » 06 mai 2006, 20:59

Hello ! Je cherche désespérément un moyen de me procurer des cartes postales de Californie. Quelqu'un connaîtrait il un site, un magasin ou un quelconque tuyau qui me permettrait d'en trouver en France ? Merci de d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19388
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 07 mai 2006, 00:35

Hello cooldju et bienvenue sur le forum ! (n'hésites pas à t'inscrire pour obtenir + de fonctionnalités).

Voilà le fruit de mes premières recherches :

http://www.postcrossing.com

Ce site fonctionne sur le principe d'un échange de cartes postales à travers le monde. Je ne l'ai pas testé mais c'est peut être une piste interressante...

A bientôt.

Jean-Christophe
cooldju

Message par cooldju » 07 mai 2006, 11:51

Hi !

Merci Jean-Christophe pour cette info, ce site à l'air en effet intéressant mais le problème est que l'on ne peut pas choisir la provenance des cartes que l'on reçoit. Donc il faudrait vraiment un coup de chance pour que j'en reçoive de Californie. En tout cas merci quand même pour ce conseil qui me fait beaucoup avancer dans mes recherches.

A bientôt

Cooldju
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19388
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 08 mai 2006, 15:01

Suite des recherches...

Jete un coup d'oeil sur ebay... nombreuses cartes postales californiennes à la vente...

voici le lien :

http://search.ebay.com/california-cards ... 3QQxpufuZx

En esperant que tu trouveras ton bonheur

Bonne journée

Jean-Christophe
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »