Superbe site, tes photos sont extra, on s'y croirait

Salut Luke,luke06 a écrit : ↑12 déc. 2020, 13:49 Le secteur est vraiment magnifique. Pour ma part j'avais eut une superbe expérience avec Paria et Steve, j'étais seul aussi et ils ont fait en sorte que je parte avec un autre couple, qui allait ailleurs , et ils m'on fait payer que la moitié et pas les 350$. J'avais trouvé ça cool.
Après si tu étais seul ce jour là, pas d'autre personne cela explique pourquoi le refus mais une réponse ne coute rien, ils auraient pu le notifier.
Mais ils ont un souci avec le mailmoi je suis passé par téléphone pour les contacter
Salut Walker,Walker 73 a écrit : ↑13 déc. 2020, 11:37 Hello !
White Pocket et CBS sont vraiment des spots extraordinaires ; probablement un de mes meilleurs souvenirs de l'Ouest américain ...![]()
Comme Luke, nous étions partis avec Paria et tout s'était admirablement passé avec eux, mais j'ai le souvenir que plus récemment Kalista avait connu la même mésaventure que toi avec eux ... aggravée par le fait que le refus de les accompagner ne s'est fait que le matin même et donc pas de plan B possible !![]()
Merci pour les photos qui me ramènent avec bonheur quelques années en arrière !![]()
Salut Vero,