Les canailles au pays des alligators

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
vané
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:22
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par vané » 15 oct. 2017, 21:32

Jour 4 Universal Studios

Merci Zaius et Usaddict,
Désolée de ne pas être très rapide pour mes carnets , encore deux en route alors que nous avons déjà les prochaines aventures californiennes en préparation pour avril 2018 ... :flag :flag

Réveil de moins en moins matinal pour Gabin , 6h00 aujourd'hui et 7h00 pour le reste de la tribu.

On profite une dernière fois de notre super appart , en prenant encore un bon petit déjeuner.
Ce matin , on teste les pan cakes surgelés, juste a passer au grille pain et bien ça fera l’unanimité !! à refaire

Bon on doit partir de notre petit nid douillet de Cocoa Beach, mais les enfants sont surexcités car prochaine escale ce sera 3 jours à Orlando et surtout Universal Studios !



Image


Tetris avec les valises et c'est parti pour 1h10 de route .

Image

Image

On arrive à destination , on se gare dans le parking le plmus proche (30$ la journée)

Image

On avait déjà acheté les pass pour nos 3 jours à l'avance donc pas de queue aux guichets on passe directement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Premiere attraction sera les Transformers, on fait donc 2 groupes car Gabin ne peut pas faire grand chose .

Image

Image

Image

Image

Tout le monde a adoré !

Je pars avec lui dans le monde de Woody Wood Piker où il trouvera son bonheur dans les toboggans

Image

Image


Image

Il est déjà midi, ce sera déjeuner chez les Simpsons ce midi, On trouvera notre bonheur parmi les burger, salades et autres crasses bien américaines proposées

Image

Image

Image

Image


Image

Je suis toujours aussi étonnée de voir la quantité de personnel qu il y a partout !!

On repart vers Men in Black, les grands y vont , moi je promené le canaillou avec Marilyn pour qu il fasse sa sieste bien installé dans sa poussette

Image


On arrive dans le monde Harry Potter, c'est impressionnant de réalisme , par contre c'est bondé de monde.
On a les yeux grands ouverts , on n est pas particulièrement fan mais comment ne pas se faire Happer dans ce monde fantastique.

Image

Image

Image

Image

Les enfants sont devant chaque devanture avec leur baguette magique afin d 'activer les petits sorts et de faire vivre le décor Magique !!!!

Image


Image


Au final , on fait très peu temps d attente car on ira principalement pour les Single Ride , on passe toutes les attractions assez rapidement dans l ensemble.

Image

Image

Laquelle choisir ?????

Image

Image

Image

Image




Il fait chaud mais on a tout prévu pour se rafraîchir



Image

Image

Image


Image

On retourne vers l'attraction de la momie pour les grands et Gabinou sera aux anges car la parade arrive.

Image

Image

Et surtout les Minions qu'il adore et regarde en boucle !

Image

Image


Image

Image



On termine par le Roller Coaster , decoiffant, je l ai fait avac un Texan à cote la rigolade avec lui , on a de la musique à fond dans les oreilles !!!

Image

Une belle journée bien remplie, on repart en direction de l Universal Cabana

L'hotel ambiance fifties est superbe, proche du parc, demain on pourra prendre les navettes youhou

Image

Image

On fait le check in le plus catastrophiques que je n aurais jamais fait de tous mes sejours aux Us
La nan est super desagreable et fait mine de ne jamais comprendre ce que je lui dit
Elle finira par souffler quand je vais lui annoncer régler en cash ce que nous devons encore pour la chambre , Le ponpon !!!! :evil:

Mauvaise nouvelle , nos deux chambres ne seront pas proches et seront même à l opposé du complexe l une de l autre ...


Bon le bon cote des choses c est que le lieu est magnifique , les chambres pareil , on va y passer 3 nuits or du temps !!
On est vraiment en vacances tellement le dépaysement est total .
Ce lieu sera un vrai coup de cœur pour Marilyn :luv

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Il se fait tard pas le temps d'aller piquer une tète ce soir , la nuit est dejà tombée, on part donc dans le self situé dans le complexe.

Image

Image


Image

Image


Gabin est épuisé et réclame son lit donc direction les chambres pour être en forme pour notre deuxième journée de parc demain

Image

Image

Image
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
Avatar du membre
vané
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:22
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par vané » 20 déc. 2017, 15:36

Jour 5 Universal Adventure Island



Réveil à 6h00 pour moi ce matin et 6h30 pour le reste de tribu
On s'est donné rendez vous à 7h15 dans le hall de l 'hôtel pour aller ensemble au petit déjeuner de champion car on sait que ce n 'est jamais top les repas dans les parcs d 'attraction

Image

Image

Image

Image


Vers 8 h00 , on prend le shuttle qui est lui aussi dans l 'ambiance fifties de l 'hôtel


Image


Oh un Starbucks :luv :luv

Image

Image

On rentre dans le parc vers 9 h00

Image


Première attraction HULK
5 minutes d 'attentes pour un super grand huit qui sera le préféré de Loulou

Image


On se balade dans le monde "Marvel"

Image

Image





Image

Image

Image

Image






Ce parc est définitivement plus au gout des canailles , moins de monde, plus d'attractions !


Image

Gabin va enfin pour faire une attraction ce sera KING KONG dont il est tombé en adoration depuis car "King Kong il tue le méchant Dinosaure !!!"
Moi qui trouvait çà effrayant, il a adoré et s'est voué une passion pour King Kong ! Ah les petits mecs et la bagarre ......

Image



Image

Image


Jurassik , il m'a paru plus grand que celui d'Hollywood , pas de surprise mais un bon moment et on est bien sur sorti trempé !!!

Image

Image

Image

Image

Image


On arrive dans le monde d'Harry Potter , encore magique cet endroit , en dehors du temps ...
L’endroit est noir de monde par rapport au reste du parc .
Gabin finira par s'endormir tranquillement dans sa poussette , tout le monde va dans les attractions, la plupart du temps en Single Rider donc chacun leur tour. Ils feront maxi 10 à 15 min de queue

Image

Image

Image

Image

Image


On décide de retourner dans le Monde Marvel pour nourrir les monstres qui commencent à crier famine , ce sera Hot dog ( 8$ et pas top ...)et moi je me rue sur les fruits frais !! trop bons !!!

Image

Image

Image



Séance photo dans les décors où chaque détail est étudié !!

Image

Image


Image

Gabin se reveille donc directio Cat's in the hat pour lui

Image

Image



On aura le droit de faire deux fois l 'attraction ...

Image


Il est 15h , on a fait le tour du parc donc on décide de retourner à l 'hotel profiter de la piscine


Mais d'abord petit Frappucino :P

Image

Image

Image

Image


Image


On va s’éclater plus d’une heure dans l 'eau

Image

Image


Image

Patou et Mika se sont trouvé leur petit coin préféré ,

Image



On Ira faire un tour dans Orlando sur international Drive et un arrêt dans un outlet , au grand bonheur de Jade qui y trouvera 2 jeans Levi's pour 23$

Image


En rentrant on s 'arrête dans un Whole Market ( super enseigne !! ) dans lequel on trouvera le repas du soir pour tout le monde dans leurs buffets ainsi que les sandwichs pour le lendemain midi

On rentrera manger tranquillement dans le petit salon de notre chambre

Image

Image

Extinctions de feux à 22h après encore une belle journée bien remplie
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
Avatar du membre
vané
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:22
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par vané » 20 déc. 2017, 16:18

Jour 6 DERNIER JOUR A UNIVERSAL


jEUDI 20 OCTOBRE



Reveil à 7h00 pour tout le monde sauf Gabin qui va ronfler jusqu'à 8 h
Ca y est plus de Jet lag

On se trouve tous au petit dej , on avait pris 3 jours de Parcs en laissant le choix aux enfants our le dernbier jour d'aller dans leur parc préféré
Sans surprise ce sera Universal Island, ce qui est aussi le choix des grands

Image

Image

Image



Image

Image




Image

On profitera pour refaire leurs attractions préférées

Sans surprise HULK pour Loulou

Image


Image

Image


Etant dans un pays où l 'obésité est très présente , à l'entrée de chaque attraction on retrouve les sièges dans lesquels nous seront installés
Ceci afin de tester si on rentre dedans
Bon aucun souci pour mes minis canailles
Moi je trouve çà malin , çà évite des heures d attente pour rien .


Image


Image

La bagarre de King Kong et du dinosaure :blink

Image


Image


Image

Hier on est passé à coté de la rivière sauvage de Popeye et Olive ,

Image

Image

ils y vont cette fois et reviendront trempés jusqu'aux os , mais ils ont tellement aimé qu 'ils y retourneront une deuxième fois !!

Image

Après tout mouillé pour mouillé !!

Image



Image




On repart vers 15 h avec un petit pincement au cœur car il est vraiment magique ce parc :uns

Image


Plongeon dans la piscine de l 'hôtel toujours sous un magnifique soleil



Image

Image

Image


Le menu du petit prince devant la Tv avant d'aller chercher des pizzas pour tout le monde ainsi que les restes de la veille
Image

Image


Avant d'aller chercher des pizzas pour tout le monde ainsi que les restes de la veille
Et ça devant Dragons II qui est projeté juste au bas de notre bâtiment

Image

Image


Image


Image
A 21h Gabin va réclamer son lit , on le rejoindra tous à 22h00

Image


Image


Image
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par USADDICT » 23 déc. 2017, 21:50

Cool le cinéma en plein air. :great

Les petits mais aussi les grands ont l'air de s'être éclaté dans ce parc :great

J'aime bien le "Thunderbird" :love:
Et la collection de Thunderbird devant. :love: :great

Je viens tout juste de m'offrir une Thunderbird de 1964.
Avatar du membre
vané
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:22
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par vané » 03 mars 2018, 16:50

Jour 7 Siesta Keys--21/10


Réveil à 7h30 pour toute la tribu , nous voilà de vrai Américains!

Dernier petit déjeuner dans notre super hôtel toujours avec comme ambiance sonore les musiques années 50 ( le kiff pour les nanas comme moi fan de Dirty Dancing !!!)

Image




On décolle tranquillement vers 9 h 30 non sans un gros pincement au cœur pour Marilyn qui a vraiment adoré sa "maison " de ces trois derniers jours !

On décide de faire l impasse sur Fort Soto et de se concentrer sur Siesta Keys

Image

Image


Image

On arrive à midi sur la plage , petit pic nic sur le parking puis "Vamos a la playa"

Image

Image

Image

Le sable est juste exceptionnel , on dirait du sucre glace(composé à 99% de quartz) autant par son aspect que par sa couleur . Le sable est tellement fin que nous allons en retrouvé incrusté dans le tissu de nos maillots de bains en France , malgré un passage en machine à laver.

Image



Image


Les canailles vont faire du Snorkeling et même avoir la chance de nager avec une raie ,Gabin va s 'éclater dans le sable

Image

Image

Image

Image

Image



Image


Image


On va y rester deux heures en pensant y être resté 30 min !!!
Le golf du Mexique nous offre la un super souvenir !!!





Il est temps de reprendre la route car on a encore 2 heures jusque Sanibel, prochaine maison pour 2 nuits !
Mais avant on va faire les courses au Publix pour les deux prochains jours car nous avons opté pour deux cottages avec cuisine

Image

Image





Le temps pour Gabin de faire sa sieste dans le van , nous voilà Arrivés à nos cottages . Personne à la réception , juste le plan qui nous indique notre logement

Image

Image




Deuxième coup de cœur de Marilyn pour sa " Maison de vacances ". Les cottages sont tops, ils sont communiquant et 5 min à pied de la plage !


Image


Image


Image



Image



On range tout et on se dépêche d'aller faire un tour sur la plage réputée pour ses nombreux coquillages .

Image


Image



Image



Image


Image
Enfin un ballon pour taper dedans ! Jade et son foot ( elle devra se contenter d'un ballon de volley , on n a pas trouvé mieux tout à l heure ...)


Image



Le soleil se couche , on rejoint les cottages pour faire à manger aux canailles affamées,


Ce soir ce sera escalopes à la crême champignons riz , petits pois !!! Apero pour faire patienter les estomacs à pattes ...... :blink

Image

Image

Tout le monde se régale , c'est comme à la maison !!


Petit moment calme et le câlin avant le gros dodo pour tout le monde !

Image


Demain on profire de Sanibel et de ses palges :luv :luv
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par luke06 » 03 mars 2018, 17:53

Ah le retour des canailles :great comment vont elle depuis l'année dernière ?
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
vané
Messages : 165
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:22
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par vané » 03 mars 2018, 18:31

luke06 a écrit :Ah le retour des canailles :great comment vont elle depuis l'année dernière ?


Les canailles vont super biens , au top et en plein préparatifs pour de nouvelles aventures californiennes en avril
Du coup , j 'ai un peu honte d 'avoir encore deux carnets en cours .... :blink :blush

En tout cas vivment avril car les US nous manquent ..... :luv :happy
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
Avatar du membre
stseiya
Rédacteur
Messages : 2570
Enregistré le : 21 avr. 2015, 19:33
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Localisation : Bersée (le noooooooord)

Re: Les canailles au pays des alligators

Message par stseiya » 03 mars 2018, 18:38

quelle chance de repartir en avril
Bons préparatifs :flag
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »