Dimanche 6 mai (suite).
Nous arrivons sur Page aux alentours de 13h, déposons nos affaires à l’hôtel et prenons la direction de Horseshoe Bend, étape attendue avec impatience car inconnue pour Edith qui n’a jamais entendu parler de cet endroit. On commence la montée sous une chaleur torride et au lieu des 15 minutes de marche, nous en mettrons 45’

. Et là, nous découvrons, le souffle coupé, l’un des plus beaux endroits au monde (à mon point de vue, mais je ne suis pas très objective, n’ayant pas vu beaucoup du Monde), Edith n’en revient pas, encore aujourd’hui, elle n’a pas de mots pour décrire ce qu’elle a ressentie!!! Ca restera pour elle, l’un de ses plus beaux souvenirs!!! On reprend le chemin du retour, toujours sous la chaleur

et décidons, en récompense de s'arrêter manger au «Jack in the box», histoire de se restaurer!!!
Attention au vide!!!!
On prend ensuite la route pour Glen Canyon Dam, admirons cette prouesse de l’homme et prenons le chemin du Lake Powell. Etant toujours fatiguées de la randonnée de Horseshoe Bend, nous décidons de faire quelques point de vue et repartons à l'hôtel vers 16h pour une fin d’après-midi piscine bien méritée!!!
Le Lake Powell
La marina...
Je file à la réception du Courtyard By Marriott pour réserver Upper Antelope Canyon (je sais malgré vos conseils, et je n’ai pas regretté, certe il y avait du monde, mais ça restait correct, et nous sommes tombé sur un super guide, qui a vraiment pris le temps de nous expliquer les choses, et a pris le temps de nous montrer comment prendre au mieux nos photos...). On pique nique tranquillement devant la TV, et au dodo vers 23h, demain, c’est grasse matinée, le rendez vous pour Antelope n’est qu’à 10h!!!