Mardi 8 mai (re-suite).
Le temps commençant à dangereusement se couvrir, on décide de faire demi tour et de retourner à la voiture, histoire d’éviter la pluie, qui finalement ne viendra pas… fausse frayeur !!!
Attention au gros rocher!!!
Allez, bientôt la récompense!!!
Ca valait le coup de se surpasser...
On attend une bonne demi-heure, le passage dans le tunnel et nous arrêtons pour un petit pique-nique avant de reprendre la route pour Las Vegas, point d’ancrage de nos 2 prochaines nuits !!!
Allez, bye bye Zion... A nous Vegas!!!
On roule pendant 2 bonnes heures, et voyons la sortie pour Valley of Fire… J’hésite encore à bifurquer pour aller visiter ce parc mais, étant vraiment fatiguées après cette journée (surtout de la conduite !!!) on décide de tracer vers Sin City… (C’est en découvrant certains de vos carnets que je regretterais cette décision, ce parc ayant l’air vraiment magnifique !!!

)
Tel un mirage... Las Vegas..
On rejoint donc le Bellagio, petite folie que nous avons décidé de nous payer

(je dois avouer que j’ai tellement adoré Ocean 11, qu’il m’était inconcevable de ne pas y dormir pour mon premier séjour a Vegas !!!). On trouve l’entrée du parking avec quelques difficultés (et d’ailleurs « trouver » à Vegas relève toujours du miraculeux, ce sera compliqué pour le lobby, le restaurant, la chambre… mais ça fait partie du charme !!!)
Notre magnifique chambre...
Après un passage à l’accueil, on découvre (avec difficultés !!!) notre magnifique chambre (première nuit dans un palace, j’aurais jamais cru y séjourner un jour !!!) et sa vue sur l’immense piscine !!! On enfile une tenue plus appropriée pour cette ville que nos tenues de randonneuses et filons manger au Buffet, très bon restaurant que je conseille !!! Beaucoup de choix pour un prix plutôt correct, ça valait vraiment le coup. Après s’être rassasiées, on part à la découverte du strip, visitons le Paris, admirons les fontaines du Bellagio, mais fatiguées de notre journée, on décide de rentrer à la chambre, nous profiterons de Vegas demain.