Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
jemdan62
Messages : 366
Enregistré le : 11 sept. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Saint Omer

Re: Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest

Message par jemdan62 » 30 juin 2013, 22:16

Pas punk mais pink, vive l écriture intuitive sur iPad ... :wink:
Avatar du membre
crazybelge
Rédactrice
Messages : 1115
Enregistré le : 13 nov. 2012, 22:40
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6
Localisation : Belgique

Re: Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest

Message par crazybelge » 03 juil. 2013, 18:15

merci jemdan62 :great

oui c'est chouette, on se complète bien ça nous vaut plusieurs moment de rigolade. j'espère pouvoir mettre la suite assez rapidement :great

J'ai tenté de tenir un carnet à jour mais la fatigue a rapidement prit le dessus :cry:

P!nk aurait effectivement la cerise sur le gâteau pour ce voyage mais bon c'était déjà le top :great

Je me réjouis de lire ton récit :clap
Avatar du membre
bruno
Rédacteur
Messages : 3422
Enregistré le : 06 déc. 2008, 21:34
Sexe : H
Localisation : Besançon

Re: Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest

Message par bruno » 04 juil. 2013, 18:08

Hello,

Allez courage... (Oui je sais j'ai aussi deux carnets à faire ) :D

Voyage mère-fille très souriantes à suivre donc 8)
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest

Message par zaius » 05 juil. 2013, 12:01

Voilà donc un carnet très vivant qui donne la pêche, vivement la suite ! :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
crazybelge
Rédactrice
Messages : 1115
Enregistré le : 13 nov. 2012, 22:40
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6
Localisation : Belgique

Re: Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest

Message par crazybelge » 06 juil. 2013, 12:29

merci pour vos commentaires :great le suite arrive soon :P
Avatar du membre
crazybelge
Rédactrice
Messages : 1115
Enregistré le : 13 nov. 2012, 22:40
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6
Localisation : Belgique

Re: Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest

Message par crazybelge » 06 juil. 2013, 13:41

16 février : Les Craybelge à Vegas Part I : Presiden't's day sales

Il est 5h30 à peine quand j'ouvre les yeux, vous avez dit Jet lag? Je réalise enfin que nous sommes à Vegas et que nous avons une belle journée devant nous avant d'attaquer notre Road trip le lendemain.On se relaxe un peu, donne des nouvelles à la famille en Belgique et on se décide pour le petit déjeuner, on opte pour le buffet du MGM Grand, $44,22 pour deux avec taxes. C'est un buffet typique de ceux qu'on peut trouver à Vegas mais avec des produits de qualités et un très bon service.

Vegas au réveil
Image

Le MGM Buffet

Image
Image
Image

Il y en a pour tous les goûts, on trouve notre bonheur.

Image

Nous quittons le Buffet vers 8h30 l'estomac plus que remplit : au programme de la journée shopping, c'est president's day sales, impossible de les louper, je dois vous l'avouer tout de suite j'ai une « folie » pour les chaussures et c'est l'occasion d'agrandir ma collection :love:

Les magasins n'ouvrent qu'à 10h on va donc se balader un peu dans les hôtels, il est tôt, Vegas dort encore.

Faites vos jeux!
Image
Image
Image
Image


On retourne au Mandalay Bay voir si la boutique souvenirs de P!nk est toujours la, il y avait beaucoup trop de monde la veille, malheureusement il n'y a plus rien, difficile de croire qu'il y avait un concert au même endroit quelques heures plutôt.

Image
Image
Image

Le soleil est en rendez-vous nous continuons donc notre balade et nous ne sommes pas les seules à profiter du bon temps

Image
Image

Bientôt 10h il est temps d'aller au Las Vegas Prenium Outlet South, il a notre préférence au North mais on fera quand même les deux :-) on prend un pass 24h, $7, pour le RTC/Deuce qui parcourent le strip et downtown. Arrivée pour l'ouverture let's go pour le shopping.

Résultat de cette première journée shopping

Image

Nous quittons l'outlet vers 14h, on va faire un stop à l'hôtel pour déposer les paquets. Crazy mum en profite déjà pour mettre dans les valises ce que nous venons d'acheter et de ranger un peu. Avec le décalage horaire et le réveil matinal, on commence à fatiguer un peu, on décide donc de se reposer 1h avant d'attaquer la deuxième partie de la journée.
Avatar du membre
crazybelge
Rédactrice
Messages : 1115
Enregistré le : 13 nov. 2012, 22:40
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6
Localisation : Belgique

Re: Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest

Message par crazybelge » 07 juil. 2013, 22:49

16 février : Les Craybelge à Vegas Part I : President's day sales

Il est 17h quand on se remet en route, c'est l'hiver et le soleil se couche déjà. Premier arrêt au comptoir de Tix4Tonight pour voir leur promotion du soir, pour ceux qui ne connaissent pas le concept c'est un comptoir où vous trouvez des tickets pour les shows de Vegas discount, des deals restaurants et Buffets, pour les shows il est conseillé de s'y rendre tôt le matin. On hésite avec le buffet Monte Carlo et le restaurant Brésilien Pampas, notre expérience de restaurant brésilien à New York n'avait pas été une réussite on est donc un peu réticente mais le vendeur va nous convaincre de tenter à nouveau l'expérience, on a nos coupons pour un total de $6.

Le Pampas se trouve dans le Miracle Mile Shop du Planet Hollywood, on en profite donc encore des magasins et la on tombe une scène qu'on ne voit qu'aux USA : un exorcsime en direct à l'entrée du Goretorium à l'occasion de la sortie du film «  The last Exorcism 2 » plutôt bien joué, crazy mum n'aime pas ça du tout et déclinera la proposition d'aller faire un tour au Goretorium.

Image

On s'y croirait
Image

On ne laisse aucun détail au hasard
Image

On prend la route du Pampas, le vendeur nous a indiqué qu'on devait s'y présenter pour 19h, on arrive un peu à l'avance mais l'attente n'est pas très longue. Le cadre est assez joli mais fort bruyant c'est samedi soir le restaurant est complet. Pour ceux qui ne connaissent pas le Brazilian Grill c'est un barbecue brésilien avec service à table à volonté, dès votre arrivée on vous donne une plaque, un côté rouge un côté vert, tant que la plaque est sur le côté vert on vous apporte la viande/poissons sur les broches et le serveur vous découpe un morceau, si vous voulez faire une pause on tourne le côté rouge et on ne vient plus vous servir, vous avez sur le côté un buffet accompagnement crudités et vous pouvez commander un side de frites ou autres. La viande est d'une très très bonne qualité, agneau, porc, bœuf, scampis, saumon, ananas grillé, on se régale. Avec notre coupon Tix4Tonight nous avons pris le ultimate surf anD turf roDizio viande/poissons buffet et side (boissons non comprises) $50 par personne après déduction du coupon le total avec tip & taxes $91,72. Le coupon nous aura fait gagné $24,95 sur le menu pour deux. Il est vrai qu'on peut trouver beaucoup moins cher à Vegas avec les buffets mais pour les amateurs de viandes/poissons et de nouvelles saveurs je vous le recommande.

Image

Il est déjà 21h et un long voyage nous attend le lendemain, on décide de reprendre la route de l'hôtel. On fera arrêt à l'hôtel Aria qu'on avait pas eu l'occasion de voir en 2012. Nouvel an chinois oblige les hôtels sont aux couleurs.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On y échappe pas à Vegas :P
Image

Image

Le hall de l'hôtel Aria
Image

Image

Mon petit péché les cupcakes
Image

J'aimais beaucoup l'entrée originale de ce magasin de bonbons
Image

Une Shoecolate, tout ce qu'il me faut
Image

Image

Crazy mum qui traverse le Brooklyn Bridge pour rejoindre l'Excalibur Hotel
Image


On arrive à l'hôtel vers 22h30, on vérifie que tout est prêt pour le départ demain matin, notre voyage commence vraiment, nous devons nous rendre à l’aéroport pour récupérer la voiture et ensuite direction la Route 66. Après cette longue journée et avec le décalage horaire, nous n'avons aucun mal à trouver le sommeil.

Un petit bonus chaussures «  limited Edition » $200 la paire, non je ne l'ai pas acheté :P

Image
Avatar du membre
micahbzh
Messages : 4030
Enregistré le : 14 avr. 2011, 19:55
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Localisation : Bretagne

Re: Les Crazybelge Mother&Daughter dans l'ouest

Message par micahbzh » 07 juil. 2013, 23:13

Tu aurais des photos des plats du buffet brésilien ?
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »