Jeudi 26 juin.
On rejoint le jardin des dieux après avoir lutter avec les feux de l'enfer...
5h: le soleil n’est pas encore levé que j’entends au fin fond de mon sommeil une sonnerie inhabituelle... Toujours dans le coltard et avec Edith qui dort du sommeil du juste, je tâtonne pour vérifier que ce n’est mon portable qui fait des siennes... mais non, encore 2h de sommeil de prévu, que se passe t’il donc...?
Je me lève et je te bouscule, tu ne te réveille pas...

euh je m’égare... Je me lève donc et file à la porte vérifier ce qu’il se passe, car, maintenant que je suis bien réveillée, je réalise que c’est une alarme... J’ouvre la porte et découvre un de mes voisins de chambre qui me lance, "Hurry up, fire!!!" What the f....?

Seulement voila, dans ma précipitation, j’ai oublié ma carte magnétique et la porte s’est refermée!!! Je tambourine, espérant réveillé notre Edith endormie... mais mme à la sommeil lourd et je passerais 5 bonnes minutes (les plus longues de ma vie

) à tambouriner, bravant les flammes :P !!! Elle finira par se réveiller, et répondra sans même remarquer que je ne suis pas dans mon lit, et voilà mme toute endormie qui me découvre, en pyj, à la porte de la chambre... Bah, qu’est ce que tu fous dehors??? Au loin on entend les sirènes de pompier... Je lui dit qu’il semble y avoir le feu et qu’il est temps de rejoindre les autres en bas!!! On file sur le parking, et à peine 5 min après, on nous dit de remonter, c’était un feu de cuisine, bien vite étouffé!!! On regarde les pompiers repartir

et filons nous recoucher!!!
Il est ou le beau pompier?
7h: c’est maintenant mon réveil qui nous lève du lit et je maudis le cuisinier qui nous à tirer du lit de si bonne heure!!!

On se prépare en vitesse et filons manger la bouffe carbonisée de la nuit!!!
On finit par décoller, enfin, et prenons la route du Colorado Springs sur les traces de Dr Quinn...

non je plaisante, on va d’abord visiter Garden of The Gods, puis on filera à Castle Rock refaire notre garde robe avant de partir à la découvert de Denver!!!
La route jusqu’à Colorado Springs est assez agréable malgré l’Interstate (pas le temps de passer par des chemins moins rapide!!!
On arrive devant l’entrée du parc vers 9h, les parking sont déjà tous bondés mais pourtant, il ne semble pas y avoir tant de monde!!!
La chaleur est déjà très présente et le moindre trail est un calvaire, on décide donc de se contenter de courte balade!!! Ce parc est une véritable havre de paix... coin privilégié des locaux pour la balade du chien ou une promenade en famille!!!