Video West USA'12

Quand l'image est plus forte que les mots
Règles du forum
Cette section vous permet de présenter ici vos vidéos de voyage aux USA.
Vous devez obligatoirement être l’auteur des vidéos que vous allez présenter sur ce forum.
Toute vidéo hors sujet ou ne respectant pas la charte du forum sera supprimée sans préavis.
Francis67
Messages : 123
Enregistré le : 12 août 2011, 22:57
Sexe : H

Re: Video West USA'12

Message par Francis67 » 27 mai 2012, 21:19

Franchement bluffant ce montage. A ce propos, faudrait peut-être que je m'y mette moi-même mais quand je vois le boulot que cela représente...
jpm
Messages : 141
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:04
Sexe : H

Re: Video West USA'12

Message par jpm » 28 mai 2012, 17:02

Je viens de faire voir la vidéo à mon epouse qui à son tour l'a trouvée GENIALE !!!
félicitations encore !!!!!!!!!!!!!!

et pour nous ...... on retourne quand dans l'ouest Américain ?????????????????????
Lulumigix
Messages : 120
Enregistré le : 14 juil. 2011, 20:17
Sexe : F

Re: Video West USA'12

Message par Lulumigix » 28 mai 2012, 21:07

:blush merci merci, tous ces compliments font vraiment plaisir!
J'ai une sacreé nostalgie quand je la regarde... Moi aussi je me dis" est ce que je pourrais y retourner un jour..."
Je sais que oui car je ne suis pas allé à SanFrancisco... Et ça... C'est innaceptable!! :?
ronan29
Rédacteur
Messages : 1807
Enregistré le : 21 mai 2012, 18:44
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Localisation : Totalement à l'Ouest

Re: Video West USA'12

Message par ronan29 » 29 mai 2012, 19:36

Très belle vidéo ! :clap

Je pensais également acheter une gopro mais vu le prix exhorbitant, je me suis rabattu sur un appareil photo Sony HXV9 qui fait de superbes vidéos, mais petit bémol pas de timelapse !
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Avatar du membre
Nebula
Messages : 370
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:18
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : Eure

Re: Video West USA'12

Message par Nebula » 06 sept. 2012, 19:17

Hello !

Bien sympa cette petite vidéo, balaise surtout d'arriver à faire tenir tout ça en moins de 4 minutes !

La musique top, je ne connaissais pas, je vais écouter attentivement ce que la demoiselle fait d'autre.

Au niveau des plans, bien aimé :

-les appels de phare de la voiture juste avant de passer au dessus de la caméra au sol
-le moment où vous remuez la tête bien en rythme avec la zik du montage
-les timelapse de Vegas et Monument Valley; pour celui de Vegas, tu as laissé la cam filmer combien de temps ?? J'ai voulu en faire plusieurs fois, mais comme on avait toujours la cam avec nous, difficile !
Lulumigix
Messages : 120
Enregistré le : 14 juil. 2011, 20:17
Sexe : F

Re: Video West USA'12

Message par Lulumigix » 14 sept. 2012, 20:24

Hey, merci Nébula !! :)

De revoir cette vidéo me replonge dans ce fabuleux road trip !!

Pour le timelapse a Vegas, on à posé la gopro à la fenêtre de la salle de bain de l'hotel et on est partis passer la soirée dehors. D'ailleurs la qualité n'est pas top car on voit la saleté de l'extérieur de la fenêtre ainsi que le reflet du flash des photos .. Ensuite au montage j'ai accélérée le timelapse pour un effet + rapide.
Donc pour répondre à ta question, on a du laisser la cam au moins 5heures !!

Merci pour ton avis positif, ça fait toujours plaisir !

:great
Avatar du membre
Polypocket
Messages : 104
Enregistré le : 31 déc. 2012, 19:28
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Bordeaux

Re: Video West USA'12

Message par Polypocket » 20 janv. 2013, 20:43

Superbe vidéo j'adore :great
J'espère que j'arriverai à faire un truc potable avec l'iphone et la camera HD de mon appareil photo :wink: :flag
Image
jemdan62
Messages : 366
Enregistré le : 11 sept. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Saint Omer

Re: Video West USA'12

Message par jemdan62 » 26 janv. 2013, 13:14

Cela doit bien faire 5 fois que je la vois, ma chérie et moi en sont fan !!!! :wink: je l'ai meme faite visionner à mes collègues de boulot c'est te dire.....

Bravo pour le montage, votre vidéo pourrait servir de pub à une agence de préparation de voyages de noces !!!

Le père noel a été cool avec moi cette année et m'a amené la gorpo 3 silver, je crois que je ne vais pas la quitter lors de notre voyage en Juin prochain..... :P

Mais suis pas sur au retour de faire aussi bien niveau montage via imovie que je n'ai jamais utilisé et qui se trouve pourtant dans mon Macbook !
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos de voyage aux USA »