De Houston à Miami

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
AvaRose
Messages : 7
Enregistré le : 08 avr. 2020, 21:56
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

De Houston à Miami

Message par AvaRose » 21 janv. 2021, 16:14

Bonjour à tous,

Je reviens après quelques mois d'absence, avec une modification de mon projet initial. Après avois pas mal cogité, je remets mon road trip dans l'ouest Américain au profit d'un autre. Nous serions 4, mon conjoint, nos 2 filles de 7 et 3 ans (actuellement) et moi même.

L'ouest Américain reste dans un coin de ma tète lorsque mes filles seront plus grandes. Du coup, je préfèrerai plutôt les emmener en Floride avec évidement Orlando. Mais, je me suis dit finalement nous pouvons partir 3 semaines maximum, pourquoi ne pas visiter la Nouvelle Orleans, ce qui me branche plutôt pas mal, et pourquoi pas ne pas rajouter une partie du Texas.... Enfin, je m'emballe peut-être, c'est pourquoi j'aurais besoin de vos conseils !!!
Pour la période, nous ne sommes pas encore fixé, cela dépend de pas mal de choses (le boulot, la crise sanitaire....). Automne 2021 ou février 2022.

Voici mon éventuel itinéraire :

1. Houston (2 nuits)
2. Lafayette (2 nuits)
3. Nouvelle Orleans (2 nuits)
4. Vicksburg (1 nuit)
5. Memphis (2 nuits)
6. Nashville (1 nuit)
7. Atlanta (1 nuit)
8. Savannah (1 nuit)
9.Saint Augustine (1 nuit)
10. Orlando (3 nuits)
11. Tampa (1 nuit)
12. Naples (1 nuit)
13. Miami (3 nuits)

Qu'en pensez-vous, c'est peut être trop ambitieux comme itinéraire avec 2 enfants !? Dois-je enlever 1 ou 2 étapes pour privilégier des nuits supplémentaires ailleurs, ou peut-être modifier certaines d'entre elles ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Avarose
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »