Roadtrip Floride 1 semaine

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Roadtrip Floride 1 semaine

Message par M&M's » 21 févr. 2018, 10:38

Oui pour les CB il faut au moins une premier ou une gold comme l'a indique Zaius.

Non le permis international n'est plus necessaire en Floride (il a ete obligatoire a une epoque, d'ou les informations contradictoires que tu trouveras sur le net, mais c'est revolu grace au gouverneur Scott :wink:).
ptitebulle59
Messages : 90
Enregistré le : 22 févr. 2014, 12:58
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon, canon
Localisation : Nord

Re: Roadtrip Floride 1 semaine

Message par ptitebulle59 » 21 févr. 2018, 11:17

M&M's a écrit :Oui pour les CB il faut au moins une premier ou une gold comme l'a indique Zaius.

Non le permis international n'est plus necessaire en Floride (il a ete obligatoire a une epoque, d'ou les informations contradictoires que tu trouveras sur le net, mais c'est revolu grace au gouverneur Scott :wink:).
ok oui effectivement j'avais vu cette info et tu me l'a confirme oufffffff quel soulagement merciiiiiiii
New York 2012 == > OK
RoadTrip Côte Ouest USA 2014 == > OK
RoadTrip Côte Est USA 2016 == > OK
RoadTrip Floride mars 2018 == > En cours de préparation
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »