FLORIDE - Détente sportive ( scooter /bateau/paddle...)

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
fan
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2015, 09:40
Sexe : F

FLORIDE - Détente sportive ( scooter /bateau/paddle...)

Message par fan » 14 avr. 2018, 20:41

Bonjour à toutes et tous,

Nous partons en Floride dans pas très longtemps et ... nous avons une partie de notre voyage sous le signe de la détente MAIS comme je ne pense pas que nous serons du genre à rester toute la journée à rien faire à la plage ...

On cherche des bonnes adresses ou même des activités en sachant que nous ne pourrons descendre qu'au maximum à Bradenton

1 - Il parait que nous pouvons louer des bateaux sans permis ( mais à chaque fois que je regarde, je vois qu'il faut un permis ??? !!! :cry: )

2 - Si vous avez des adresses pour faire du scooter des mers , scooter pour aller s'éclater dans les dunes, du paddle, nager avec les dauphins, les requins, les raies .... ( pas les lamentins c'est déja fait ;-) )

En clair, on prend TOUTES les bonnes idées !!!!

PS : comme nous serons aussi du côté d'Orlando, on va faire un petit tour à Ocala, si vous connaissez, dites moi ce que vous en avez pensé ;-)

Merci à tous et toutes pour vos bonnes idées, bons plans, belles choses à faire... ;-)

J'attends vos réponses pour boucler la fin de notre road trip au soleil qui fera du bien !!!!!!! :cof
M&M's
Messages : 1634
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: FLORIDE - Détente sportive ( scooter /bateau/paddle...)

Message par M&M's » 15 avr. 2018, 10:56

Coucou,
On a bien aime notre tour en Kayak a Weeki Wachee, tu peux voir ca dans notre carnet :wink:
Il y a de jolies springs dans le coin d'Ocala.
Bonne preparation !! :)
fan
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2015, 09:40
Sexe : F

Re: FLORIDE - Détente sportive ( scooter /bateau/paddle...)

Message par fan » 15 avr. 2018, 20:20

Merci Monsieur ou Madame bonbons :P

Je vais aller voir ça !

Merciiii
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »