RV |Ch. compagnons voyage Est USA

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Bluesjake
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2009, 09:47
Sexe : H

RV |Ch. compagnons voyage Est USA

Message par Bluesjake » 25 mars 2019, 11:03

Hello les amis,

Je suis inscrit sur ce site depuis plusieurs années, mais c'est la première fois que j'y reviens depuis mon inscription.

Je suis Hervé (RV) de Genève, Suisse. J'ai 56 ans et j'adore les Etats-Unis.

Je n'ai pas trouvé où poster mon message ci-dessous, c'est pourquoi je le place ici.

Merci pour votre accueil et bonne journée à vous.

RV


Je souhaite réaliser un US Tour durant l'automne 2019, idéalement au mois de septembre, seconde semaine.

En projet, une boucle débutant à Chicago, passant par l'Iowa (visites du pont de Madison, musée John Wayne, boutique American Pickers, Iowa 80 World's Largest Truck Stop...), le South Dakota (Mount Rushmore, Deadwood, Sturgis, quelques parcs et Forts...), Milwaukee (musée Harley Davidson), Detroit (Tamla Motown Museum, musées Ford & GM), Cleveland (Rock'n'Roll Hall Of Fame Museum), Joliet (Blues Brothers Museum, US Road 66), Chicago (Chess studios...), etc.

Programme chargé, mais certains points risquent de ne pas être de la partie, par manque de temps.

J'ai déjà réalisé plusieurs virées aux USA, toujours accompagnés par la famille ou des amis. Mais pour cette année 2019, personne n'est disponible, pour différentes raisons.

D'où ce post... Je recherche un ou une partenaire (ou plusieurs) pour ce trip américain d'environ 3 semaines qui se fera dans de bonnes conditions (voiture confortable, bonnes chaînes d'hôtels, restos typiquement US, nombreuses visites...).

Ce road trip, dans l'Amérique profonde, sera dédié aux belles carrosseries motorisées (Ford, GM, Harley); aux studios d'enregistrement et musées voués à la musique (rock, country, blues); aux magnifique paysages du South Dakota; à la visite de la très belle ville de Chicago...

Je suis ouvert à toutes propositions en vue de la confection de ce US Tour 2019.

N'hésitez pas à me contacter ici ou en privé si vous êtes intéressé.

Merci et meilleures salutations de Suisse.

RV
Avatar du membre
jeromelouka
Messages : 228
Enregistré le : 11 mars 2018, 11:13
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : 70D ; 80D+100/400 II Canon. Drone Mavic Pro
Localisation : 13170

Re: RV

Message par jeromelouka » 27 mars 2019, 13:25

salut Hervé ! :wink: et bon retour ici ! :dr
il faudrait que tu fasse un copier-coller de ton texte, et que tu ouvre un post ici : viewforum.php?f=25
parce que sur le "Who's Who" ; personne ne pourras développer ton sujet ; ça n'est pas le lieux ;)
à bientôt !
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3282
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: RV

Message par Walker 73 » 27 mars 2019, 15:56

Hello Hervé ! :)

Bienvenue sur Sunset ! :flag
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: RV |Ch. compagnons voyage Est USA

Message par zaius » 28 mars 2019, 12:02

Hello,

Sujet déplacé dans le forum des projets Est USA. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bluesjake
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2009, 09:47
Sexe : H

Re: RV

Message par Bluesjake » 30 mars 2019, 23:52

Hello,

Merci pour votre aide...

Comme mon projet est plutôt central qu' Est ou Ouest, je ne savais pas vraiment ou l'inclure sur ce site.

Merci et bon week end à vous.


RV
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »