Skylark Hotel Palm Springs

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Répondre
Gerry France
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2020, 21:12
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Skylark Hotel Palm Springs

Message par Gerry France » 09 juin 2020, 16:07

Bonjour,

Je dois séjourner dans cet hotel , dés qu'il sera possible de se rendre en Californie.
L'an dernier je me suis retrouvé au Days Inn , avec un débarquement de familles mexicaines bruyantes qui prenaient leurs repas dans la piscine avec leur marmaille , les parents verre à la main , bouffant des pommes chips , buvant des cocktails .....UN CAUCHEMAR...la piscine était dégueulasse , des plaques d'huile flottaient , sans parler de la musique des chaines HIFI qu'ils trimballaient avec eux l!!!!!
Qui parmi vous connait le Skylark ?????
Gerry
jaunesoleil
Messages : 9
Enregistré le : 19 juin 2020, 09:27
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Skylark Hotel Palm Springs

Message par jaunesoleil » 24 juin 2020, 15:59

Hello :) j'ai travaillé quelques années en agence de voyage et on le vendait pas mal cet hôtel , j'avais de bons retours globalement. Il est bien noté d'une manière générale sur les comparateurs hôteliers ;)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Skylark Hotel Palm Springs

Message par zaius » 24 juin 2020, 17:30

Hello,

En matière d’hôtellerie, ce qui est valable à l'instant T ne le sera pas quelques années plus tard. Je ne suis pas du tout professionnelle du tourisme, je dis ça par expérience. On a tellement vu des établissements sombrer du jour au lendemain suite à des changements de propriétaires, etc... qu'il convient de toute façons de prendre les infos avec des pincettes et ne garder que les avis très récents.

Par contre, je me permets une remarque... au sein d'un même chaîne, on peut avoir un accueil très différent, et même parfois un confort n'ayant rien à voir d'un motel à l'autre. Donc que le post plus haut concernant la chaîne Days Inn ne décourage pas les futurs clients, Gerry France y est allé franchement fort en dénigrant Days Inn, d'autant plus que les patrons des hôtels ne sont clairement pas responsables des abrutis qui viennent manger des chips dans les piscines des motels, qu'ils soient mexicains ou pas d'ailleurs ! :roll:

Perso j'aime bien cette chaîne. Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais je j'ai jamais été déçue, ça fait le job pour une nuit ou deux, c'est propre, le buffet du breakfast est compris et les tarifs sont correctes. Je conseille à ceux qui ne veulent pas voir d'enfants dans les piscines de choisir un motel sans piscine ou bien de loger dans un B&B qui souvent interdisent les enfants en bas age (c'est très bien aussi, mais ce n'est clairement pas la même clientèle).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »