Se loger à HAVASUPAI : Topic conseils

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Avatar du membre
stseiya
Rédacteur
Messages : 2571
Enregistré le : 21 avr. 2015, 19:33
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Localisation : Bersée (le noooooooord)

Re: HAVASUPAI : Camping

Message par stseiya » 05 févr. 2017, 10:42

salut Legibus, j'avais parfois moi aussi l'impression que quelqu'un repondait mais tout en decalage et je me suis rendu compte que c'etait ma voix en echo et deformé. Lorsque j'ai réussi à les joindre en fait un type decroche, m'a dit un truc que j'ai pas trop compris et c'est reparti sur une sonnerie et au bout de 30s une femme à décroché et on a pu essayé de reserver. Ce qui est rageant c'est que je pense avoir eu la même chose mercredi soir mais là je pensais qu'il m'avait raccroché au nez et donc j'ai raccroché. :?
C'est pas grave ce sera plus reposant et on ira une autre fois !!
charlottedlv
Messages : 98
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:43
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: HAVASUPAI : Camping

Message par charlottedlv » 05 févr. 2017, 12:12

Pareil que vous ... J'ai appelé des centaines de fois mais je n'ai entendu que un "hello" puis on m'a raccroché au nez. J'ai découvert le site internet hier après-midi et tout est complet pour nos dates. J'ai lu sur un site américain que le site avait été lancé jeudi matin et que jeudi soir pratiquement tout était complet.
Dites vous que c'est devenu une grosse machine à touristes et qu'au moins vous éviterez les foules, c'est ce que je me dis pour me remonter le moral :P
Avatar du membre
JOJO02
Messages : 337
Enregistré le : 23 août 2014, 10:21
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Localisation : Soissons (02)

Re: HAVASUPAI : Camping

Message par JOJO02 » 05 févr. 2017, 13:51

Content de l'avoir fait en 2015 - bien que j'aurais aimé y retourner un jour

Flambée des prix en cours ... même si il n'y a pas de permis, je crois que ça va devenir aussi difficile d'y aller que d'obtenir le permis pour THE WAVE :evil:
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Avatar du membre
Legibus
Rédactrice
Messages : 3506
Enregistré le : 27 août 2009, 11:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Localisation : Nantes

Re: HAVASUPAI : Camping

Message par Legibus » 05 févr. 2017, 14:55

stseiya a écrit :salut Legibus, j'avais parfois moi aussi l'impression que quelqu'un repondait mais tout en decalage et je me suis rendu compte que c'etait ma voix en echo et deformé.
Oui j'ai eu ça aussi ma voix en echo, mais pas toujours, il y a trois ou quatre fois où ce n'était pas ma voix mais un homme ou une femme mais impossible de se comprendre, j'ai cru entendre "wrong number" une ou deux fois :blink sur le 21 21, et d'autres fois "I don't understand", oui ça je l'avais compris :? :D
Enfin bref, c'est mort, c'est une demi-déception parce-que j'avais évalué les chances d'échec à 70% mais bon c'est une déception quand même, surtout le fait qu'on s'est échinés à téléphoner alors qu'il y avait un site web pour réserver :cry: :evil:
charlottedlv a écrit :Dites vous que c'est devenu une grosse machine à touristes et qu'au moins vous éviterez les foules, c'est ce que je me dis pour me remonter le moral :P
Bah y aura pas plus de monde qu'avant sur place en même temps, mais ça devient difficile d'être l'Elu, comme pour the Wave :wink:
En tous cas, vu l'augmentation des prix, il vont vite rembourser l'investissement pour le site de réservation du campground ! :D
Tu as déjà prévu ton plan B ? moi je réfléchis toujours au mien... :uns
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html


Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html


Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3285
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: HAVASUPAI : Camping

Message par Walker 73 » 06 févr. 2017, 20:48

Mary,

Sedona est un excellent plan B ! Tu peux facilement y rester plusieurs jours sans t'ennuyer un seul instant ! :wink:
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
charlottedlv
Messages : 98
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:43
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: HAVASUPAI : Camping

Message par charlottedlv » 08 févr. 2017, 14:08

Legibus a écrit :Bah y aura pas plus de monde qu'avant sur place en même temps, mais ça devient difficile d'être l'Elu, comme pour the Wave :wink:
En tous cas, vu l'augmentation des prix, il vont vite rembourser l'investissement pour le site de réservation du campground ! :D
Tu as déjà prévu ton plan B ? moi je réfléchis toujours au mien... :uns
Oui, ce sera très probablement Sedona, nous n'y sommes encore jamais allés :) Mais j'avoue que je regarde tous les jours si une petite place ne s'est pas libérée pour Havasupai et je regrette de ne pas avoir réservé le lodge directement il y a plusieurs mois.
Avatar du membre
stseiya
Rédacteur
Messages : 2571
Enregistré le : 21 avr. 2015, 19:33
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Localisation : Bersée (le noooooooord)

Re: HAVASUPAI : Camping

Message par stseiya » 08 févr. 2017, 14:56

c'est parfois ce que je me dis aussi. Ma femme me dit d'arrêter d'y penser, elle en a assez que je lui en parle tous les jours. Elle a pas tort faut avancer maintenant !! nous ce sera surment flagstaff pour l'observatoire et une journée vers Petrified Forest une autre pour Sedona et son slide rock pour se rafraichir.
Avatar du membre
Walker 73
Rédacteur
Messages : 3285
Enregistré le : 29 janv. 2012, 16:55
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : REFLEX CANON EOS 80 D
Localisation : SAVOIE - FRANCE

Re: HAVASUPAI : Camping

Message par Walker 73 » 08 févr. 2017, 16:24

stseiya a écrit :c'est parfois ce que je me dis aussi. Ma femme me dit d'arrêter d'y penser, elle en a assez que je lui en parle tous les jours. Elle a pas tort faut avancer maintenant !! nous ce sera surment flagstaff pour l'observatoire et une journée vers petrified forest une autre pour sedona et son slide rock pour se rafraichir.
Sous réserve de ce que tu auras fait fait la veille, ce mini programme que tu proposes pourrait s'articuler ainsi :

- Envisager Painted desert en fin d'après-midi (pour ses belles couleurs) puis dormir à Holbrook. Painted n'est pas chronophage en terme de temps passé dans la mesure où ce sont principalement des points de vue depuis la scenic drive.

- Faire Petrified Forest le lendemain matin (une grosse demi-journée est suffisante) en commençant par l'entrée sud puis remonter vers le nord. Revenir sur Flagstaff pour visiter l'observatoire et descendre sur Sedona pour dormir. La distance entre Holbrook et Flagstaff est d'environ 150 kms mais c'est fait assez rapidement via l'I 40. Il reste environ 50 kms pour descendre ensuite sur Sedona

- Du coup, il reste deux jours pour Sedona ... Si vous aimez randonner c'est le paradis ! :love:
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer" (Alexandra David-Neel)

Walker 73
------------------
Carnets de voyages
Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015 topic10356.html
Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html

Projets de voyages
Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023
viewtopic.php?t=13557
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »