LOS ANGELES : Plaza La Reina

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

LOS ANGELES : Plaza La Reina

Message par Alixcia » 05 janv. 2019, 14:11

- Nom : Plaza La Reina
- Type : Hôtel
- Adresse : 10850 Lindbrook Dr, Los Angeles, CA 90024
- Site web : http://www.plazalareina.com
- Dates du séjour : Du 17 au 20/11/2018
- Prix payé : 806,12$ pour 3 nuits (avec le parking et toutes les taxes)
- Breakfast : Non (un Denny’s juste en face)
- Parking : Oui, payant : 25$ par nuit hors taxes, cela peut sembler cher mais c’est le tarif le moins cher que j’ai vu par rapport aux hôtels équivalents dans le coin… Le parking est souterrain et sécurisé.
- Wifi : Oui, gratuit
- Piscine : Non
- Environnement : Urbain, situé à Westwood, on peut laisser la voiture au parking et aller se promener dans les rues alentours qui sont très agréables et animées, à proximité de pleins de restaurants et de commerces. De plus, position idéale pour visiter Los Angeles, j’ai adoré l’emplacement : 5/5
- Accueil : Chaleureux, un accueil assis où on prend le temps de discuter avec nous, c’était agréable, le manager vient de Marseille, on l’a vu en partant : 5/5
- Confort : La chambre est grande. La salle de bain comporte une belle douche, ce que nous préférons par rapport à une baignoire et bien équipée (un peignoir est disponible !). De nombreux rangements sont disponibles. Il y a également une cuisine, très bien équipée, avec tout ce qu'il faut comme vaisselle, un frigo et un lave-vaisselle ! Une cafetière est également disponible avec des capsules… bref on se croirait plus dans un appartement ! Nous avions pris une chambre premium donc nous avions un petit balcon, très agréable.
Cependant, pendant tout notre séjour nous n’avons pas eu de climatisation, certes il ne faisait pas très très chaud mais nous avions quand même chaud la nuit (la clim devait être réparée le jour de notre départ). De plus, le frigo était extrêmement bruyant ! Pour le prix payé, nous pouvons espérer une prestation parfaite donc une petite déception : 3/5
- Propreté : Pas grand-chose à dire si ce n’est que le 2ème jour j’ai eu l’impression que le ménage n’avait pas été fini, c’était propre mais un produit pour les vitres avait été laissé dans la salle de bain, le tapis de sorti de douche n’était plus là : 4/5
- Commentaires : Un bon hôtel. C’est cher mais c’est le prix dans le quartier. C’était néanmoins calme et très bien placé, je m’y suis sentie très bien pendant le séjour. L'hôtel est joliment décoré, dans un style espagnol ! Présence d'une jolie cour intérieure et d'un rooftop, qui doit être agréable l'été !
- Notation sur 20 : 17
- Photos :
La chambre et son balcon :

Image

Image

Image

Image

Image

L'intérieur de l'hôtel :

Image

Image

Image

La cour intérieure :

Image

Image

Image

Image

Image

Le rooftop :

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »