VENTURA : Waypoint Ventura

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

VENTURA : Waypoint Ventura

Message par USADDICT » 09 avr. 2019, 22:21

- Nom : Waypoint Ventura
- Type : caravanes anciennes
- Adresse : 398 S Ash St. Unit E - Ventura - 93001 CA
- Site web : https://waypointventura.com/
- Dates du séjour : du 14 au 15 Mars 2019
- Prix payé : 142,88 € (pour 1 nuit)
- Breakfast : Thé et café disponible à l'accueil. Le soir venu, friandises auprès du feu.
- Parking : oui. Gratuit. Equipé de bornes pour recharger sa Tesla !
- Wifi : oui
- Piscine : non, mais l'océan n'est vraiment pas loin.
- Environnement : situé entre une voie ferrée et l'autoroute en contre-bas (pas de nuisances sonores particulières). A proximité de l'Océan (une passerelle juste à côté pour se rendre sur le bord de l'Océan. note5/5
- Accueil : Très bon accueil 5/5
- Confort : La Navigator est une des plus grandes caravanes. Equipée d'une vaste salle d'eau, d'un coin cuisine, TV et 2 canapés. Vue sur l'Océan depuis la fenêtre au-dessus du lit (jusqu'à quand ?! car il y a des travaux sur le terrain d'à côté. 5/5
- Propreté : très propre 5/5
- Commentaires : Ça restera l'une de mes meilleurs expériences d'hébergement. Les caravanes sont toutes plus belles les unes que les autres. Elles sont bien équipées. Très bon accueil, surtout le soir avec les friandises et le braséro. Vélo mis à disposition gratuitement. Une très belle expérience. Je regrette de ne pas y être resté plus longtemps. Je vous le recommande vivement.
- Notation sur 20 : 20/20
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: VENTURA : Waypoint Ventura

Message par USADDICT » 14 janv. 2022, 10:29

- Dates du séjour : du 29 au 30 Décembre 2021
- Prix payé : 200 $ pour 1 nuit
- Environnement : situé entre une voie ferrée et des bâtiments de logements. A proximité de l'Océan (une passerelle juste à côté pour se rendre sur le bord de l'Océan. Il n'y a plus la vue directe sur l'Océan. note 4/5
- Accueil : Chaleureux note 5/5
- Confort : La caravane The Crown est très grande, bien équipée et bien agencée note/5
- Propreté : Très propre note 5/5
- Commentaires : Comme je le craignais la première fois que j'y suis allé, des travaux étaient en cours et donc il n'y a plus de vue sur l'Océan. De nouvelles caravanes ont fait leur apparition. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Vélos à disposition et braséro lorsque le temps le permet. C'est un endroit très convivial. je recommande toujours, pour son côté atypique.
- Notation sur 20 : 19/20
- Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »