HOLLYWOOD : Coral Sands Motel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Verrouillé
Avatar du membre
julo40
Rédacteur
Messages : 3205
Enregistré le : 16 nov. 2011, 17:24
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Localisation : Sud Ouest

HOLLYWOOD : Coral Sands Motel

Message par julo40 » 23 mars 2012, 17:53

- Nom : Coral Sands Motel
- Type : motel
- Adresse : 1730 N Western Ave Hollywood,CA 90027
- Site web : http://www.coralsands-la.com/
- Dates du séjour : 1/03/12 au 4/03/12
- Prix payé : 218,30$ pour 3 nuits
- Breakfast : non
- Parking : oui gratuit
- Wifi : oui gratuit et bonne connexion
- Environnement : magasins a proximité (centre commerciaux etc)
- Accueil : correct
- Confort : grande chambre a l’américaine,frigo,micro onde,piscine + jacuzzi dans la cour du motel
- Propreté : correcte
- Commentaires : hôtel pas trop mal,dans l'ensemble un peu vieillot .situé a 2 miles du walk of fame,et a 4 miles du hollywood sign.nous avons preferé le hollywood city inn de l'an dernier!!!
- Notes sur 20: 12/20
- Photos :
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
Caro & Jérémy
Messages : 186
Enregistré le : 14 avr. 2012, 16:19
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par Caro & Jérémy » 20 juin 2013, 20:14

nenette a écrit :l'unique hotel a bon prix et vraiment au calme ( pour nous ) c'est le coral sands motel a 3 klm du walk fame
la chambre est vraiment tres bien , et c'est vraiment calme car l'hotel est dans une cours interieur
2 nuis l'an dernier et rien a redire ya pas un bruit

apres pour le saharan, la rue est franchement craignos ,oui zaius :wink: il y a des boites a streap tout pres de l'hotel
- de 100 mettres .. si ça te tente avec gizmo en septembre :wink: rhoo je rigole !

juju va avoir 1000 choses a vous dire dans le carnet de route de 2013 !
Sunset boulevard fut le 1er probleme de notre voyage ( et pas que pour l'hotel )
Je suis d'accord avec nenette pour coral sands motel : nous y avons séjourné en mai. Le personnel est très accueillant, c'est calme, la chambre est propre, il y a un parking gratuit, le métro ligne rouge à 5 minutes à pieds (les étoiles d'Hollywood sont à 1 station et universal studio à 3 stations), pas loin du sign Hollywood et de griffith observatoire (à peine 10 minutes en voiture), il y a une piscine et un jacuzzi (nous n'avons pas testé car les gens pas très propres, ils allaient tous de leur chambre à la piscine ou jacuzzi pieds nus donc des saletés flottaient), à moins de 5 minutes d'un magasin, à 5 minutes de la voie rapide, deux machines à laver et deux sèches linge.
Les moins : petite salle de bain, petite chambre et pas de petit déjeuner et les lits qui grincent.

:flag
nenette
Messages : 557
Enregistré le : 27 nov. 2011, 13:42
Sexe : F

Re: HOLLYWOOD : Saharan Motor Hotel

Message par nenette » 20 juin 2013, 21:03

et moi je suis d'accord avec toi :great
au niveau la chambre c'est plus petit que la moyenne américaine , mais toujours plus grand que la moyenne francaise !
apres c'est pas le plus jolie des hôtels mais c'est propre et au calme , si vous prenez une chambre deux a 2 lits ca sera sans aucun doute plus grand !
moi j'ai rien a redire sur le coral sands au contraire c'est tres bien niveau qualité/prix
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: HOLLYWOOD : Coral Sands Motel

Message par zaius » 21 juin 2013, 08:55

@ Caro & Jérémy :
N'hésitez pas à mettre une note à ce motel, ça affinera la moyenne, merci. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Caro & Jérémy
Messages : 186
Enregistré le : 14 avr. 2012, 16:19
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: HOLLYWOOD : Coral Sands Motel

Message par Caro & Jérémy » 14 juil. 2013, 14:26

Pour la note je dirais 12/20.
Nous avions la chambre n°223 avec 2 lits doubles.
Nous y avons séjourné du 13 au 16 mai 2013.
Nous avons payé 218,49 euros pour 3 nuits via Expedia donc environ 73 euros par nuit.

Image

Image

Image
Avatar du membre
ZINE
Messages : 552
Enregistré le : 06 févr. 2012, 09:58
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : ISERE

Re: HOLLYWOOD : Coral Sands Motel

Message par ZINE » 21 janv. 2015, 17:35

- Dates du séjour :Du 22 au 25/07/2013 (3 nuits)
- Prix payé :279 euros (par Hotels.com)
- Accueil : Très sympa.
- Confort : La taille de la chambre est correcte par contre salle de bain beaucoup trop petite.
- Propreté :Rien à redire
- Commentaires :Hôtel idéalement situé dans Los Angeles. Le plus qui nous a fait choisir cet hôtel : c'est le parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Le monsieur qui nous a accueilli était très sympa. Il est venu m'expliquer le fonctionnement du lave linge (les produits étaient même gratuits !).
Nous n'avons pas profité de la piscine déjà par manque de temps et le 2ème jour le jaccuzi était occupé par un groupe de "joyeux lurons" bien éméchés et qui faisaient des tours avec leurs canettes de bière..... :cry:
- Notation sur 20 : 13 (bon rapport qualité/prix)
- Photos :
Image
Image
Image
Notre projet de voyage dans l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4617.html
Notre voyage dans l'ouest en Juillet 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8265.html
Notre projet de voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9257.html
Juillet 2016 : Notre voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10802.html
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: HOLLYWOOD : Coral Sands Motel

Message par Vnoa » 04 avr. 2019, 14:18

Hello,

Info trouvée sur un autre forum :

"le coral sands motel a changé de propriétaire et toutes les réservations faites après le 1er mai 2019 sont annulées ….

"Thank you for reaching out - we apologize for the inconvenience, but Coral Sands motel will be undergoing a change in management and commencing a major renovation in May 2019. We, therefore, will be unable to accommodate reservations made after May 1st 2019.

For reservations already made, we are recommending the following alternatives based on price range and locations similar to the Coral Sands motel.

1. http://www.tuscangardeninn.com/
Good price, all newly remodeled rooms, ten times better than Coral Sands. Located in Koreatown.

2. https://www.hollywoodlabrea.com/en-us Good price, older building (similar to Coral Sands), but located at the heart of the Hollywood and close to Metro Station ( 5 minutes walk).

We will, of course, not charge the reservation that you made for Coral Sands motel, and truly apologize for the inconvenience and hope that the above mentioned hotels will fit your needs."

Apparemment, ils n'ont pas prévenu les personnes ayant une réservation, donc faites attention...

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30939
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: HOLLYWOOD : Coral Sands Motel

Message par zaius » 04 avr. 2019, 14:35

Hello,

Ok, merci Vnoa, on ferme le sujet du coup. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Verrouillé

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »