PAGE : Bashful Bob's Motel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: PAGE : Bashful Bob's Motel

Message par zaius » 19 juin 2012, 14:21

Oui, j'avais lu également (il y a des mois et des mois de cela), que leur email avait tendance à bugger. Essaye peut-être avec un autre PC (et le téléphone effectivement).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
death_in_viegas
Rédactrice
Messages : 503
Enregistré le : 24 août 2011, 22:14
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Paris

Re: PAGE : Bashful Bob's Motel

Message par death_in_viegas » 19 juin 2012, 16:55

Juste pour info, il y a quelques semaines je séjournais au Red Rock Motel, à proximité et le Bashful Bob avait l'air complètement abandonné et délabré... :?
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: [Fermé] PAGE : Bashful Bob's Motel

Message par zaius » 21 juil. 2012, 13:12

Je copie/colle ici une info fournie dans un autre topic pas Ceciloo :
ceciloo84 a écrit : le Bashful's bob motel a été racheté. Il s'agit maintenant du Lake Powell Motel. Apparement ils ont retapé tout ça et en ont fait un motel plus haut de gamme. Ce qui se constate dans le prix : ce n'est plus une 50aine de $ mais 99$ pour la "budget" room (1 lit 1 sdb wifi). Sinon ça monte à 139$.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
crazybelge
Rédactrice
Messages : 1115
Enregistré le : 13 nov. 2012, 22:40
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6
Localisation : Belgique

Re: [Fermé] PAGE : Bashful Bob's Motel

Message par crazybelge » 16 nov. 2012, 12:28

Bonjour à tous,

Pour notre futur voyage à page comme tous je voulais séjourner chez bob et entre temps j'ai appris sa mort mais comme le souligne le post de zaius ci dessus le motel a été racheté, refait entièrement. Le nouveau gérant se prénomme Jake.

Vous pouvez trouver le motel sur Tripadvisor " Lake Powell motel " les avis y sont très positifs.

Pour les réservations il suffit de contacter Jake à l adresse suivante lakepowellmotel@hotmail.com vous avez généralement une réponse très rapide, voir même dans les heures qui suivent.

Nous n'aurons malheureusement pas la chance de séjourner dans ce motel qui a l'air très charmant car en hiver ils sont fermés.
Verrouillé

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »