MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par isabel4601 » 05 oct. 2014, 22:48

Merci Coline, tu pourrais lui donner une petite note s'il te plait et si tu as envie tu peux remplir le formulaire avec les détails de ton expérience :D
Avatar du membre
ZINE
Messages : 552
Enregistré le : 06 févr. 2012, 09:58
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : ISERE

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par ZINE » 06 oct. 2014, 11:24

- Dates du séjour : Dimanche 21 juillet 2013 (1 nuit)
- Prix payé : $256.48 (2 Queen Bed 2nd Floor Premium View - 4 personnes)
- Accueil : Correct
- Confort : Superbe chambre, spacieuse, avec une vue...... :love: :love:
- Propreté :Nickel !
- Commentaires :Cet hôtel restera le préféré de notre voyage :luv ! Et pour une fois l'isolation est excellente entre les chambres.
- Notation sur 20 : 19.5/20 (j'enlève 0.5 uniquement parce que le petit déj n'est pas compris dans le prix...)

- Photos :
Image
Image
Image
Notre projet de voyage dans l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4617.html
Notre voyage dans l'ouest en Juillet 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8265.html
Notre projet de voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9257.html
Juillet 2016 : Notre voyage dans l'Est : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10802.html
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par isabel4601 » 06 oct. 2014, 12:19

Merci Zine, trop hâte d'y être :wait
Avatar du membre
Alex_29
Messages : 99
Enregistré le : 15 août 2014, 12:50
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : NIKON D5100 18-105 / Canon powershot520 (celui des enfants)
Localisation : Morlaix

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par Alex_29 » 13 nov. 2014, 20:53

J'ai réservé une chambre cet hôtel en Avril 2015 (2Queen Bed 2nd Floor Premium View).
Je leur ai envoyé un message pour savoir je pouvais choisir le numéro de la chambre, et ils m'ont dis que c'était possible.
Avec la chambre que j'ai réservé, pourrai-je prétendre à avoir une des chambre entre la 211 et 220?
holigirl
Messages : 813
Enregistré le : 19 déc. 2013, 10:55
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par holigirl » 13 nov. 2014, 21:56

Salut!

J'ai réservé aussi pour fin avril le même type de chambre. Pourquoi entre la 211 et la 220?
C'est parce que le bâtiment fait une avancée?
En lisant le post de Lofwira dans ce topic, j'avais cru comprendre qu'il fallait s'éloigner le plus possible du lobby (donc plutôt entre 221 et 230 non?)
Merci à tous d'éclairer notre lanterne!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par zaius » 14 nov. 2014, 08:29

Les premium sont éloignés du lobby (donc plus cher) et donc pas de vue obstruée par la terrasse.
Voir le super schéma posté en page précédente par Glee : http://www.sunsetbld.com/forum/topic213 ... tml#p99789
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
holigirl
Messages : 813
Enregistré le : 19 déc. 2013, 10:55
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par holigirl » 14 nov. 2014, 13:54

Merci Zaius: c'est pour ne pas avoir le lobby que j'ai pris une premium ( j'ai lu le topic en entier avant pour avoir un max d'infos :D )
En ce qui me concerne,ma question portait sur la vue d'ensemble.
Dans l'idéal,je souhaiterai comme tous une vue bien centrée sur les buttes ( type photo classique de MV prise depuis la terrasse de l'hôtel) .
Vaut-il mieux être tout au bout de l'hôtel,le plus loin possible / au lobby ou rester plus centré quand même,toujours sans le lobby car premium, pour ne pas étre trop décalé?

De toutes les manières je compte en prendre plein les yeux quitte à camper sur la terrasse pour prendre les photos. :happy
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par zaius » 14 nov. 2014, 14:01

Devant une vue panoramique, le centre est une donnée très "relative". :wink:
Ce qu'il y a de plus centré dans le bâtiment, c'est justement le lobby (mais la terrasse "mange" une butte sur les trois pour les chambres proches du lobby car la terrasse est en avant). Regarde la plan de situation de l'hôtel posté plus haut, tu comprendras :

Image

L'overlook, c'est la terrasse du lobby et les restaurant et les chambres sont les "guestrooms" à droite sur le plan.
Donc ensuite, quelle que soit la chambre, en premium, ne t'inquiète pas, la vue panoramique, tu l'auras.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »