TOMBSTONE : Apache Spirit Ranch

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Verrouillé
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

TOMBSTONE : Apache Spirit Ranch

Message par zaius » 14 nov. 2013, 19:14

- Nom : Apache Spirit Ranch
- Type : Hôtel/Ranch
- Adresse : 895 West Monument Road, Tombstone, AZ 85638
- Site web : http://www.apachespiritranch.com/
- Dates du séjour : 18 et 19 octobre 2013
- Prix payé : 363.84 $ taxes comprises pour 2 nuits en tarif Bed & Breakfast (donc sans les activités ni les repas de midi et du soir)
- Breakfast : oui, gratuit, large choix, très copieux et excellent
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit (pas testé)
- Environnement : naturel, juste avant l'entrée de Tombstone. Le ranch est accessible via une piste non goudronnée qui mène à l'immense propriété. Vos plus proches voisins seront les chevaux ! :love:
- Accueil : Super sympathique, toutes les personnes à qui nous avons eu à faire se sont montrés très accueillantes. 8)
(à noter que l'hôtel est parfaitement bilingue anglais/allemand - le propriétaire est d'origine allemande).
- Confort : Nous avons été logés dans la chambre "Jail", grande et très bien agencée, décorée de manière sobre et très épurée (normal pour une prison ! :D ) mais assez élégante. Deux grands lits, chauffage dans la salle de bain, écran plat, cafetière à capsules. Toutes les chambres du ranch sont situées sur la colline et les bâtiments forment un village western, dépaysement garanti. :love: Le ranch dispose en outre d'une piscine et d'un jacuzzi (pas testés). Dans cette même "rue", vous trouverez également l'office, le saloon, la salle de restaurant. A votre arrivée, on vous fera faire le tour de propriétaire et on vous expliquera tout afin de repérer les lieux. Vous apercevrez même la cave située sous une large trappe en verre, une des fieretés de la maison puisque qu'elle est restée intacte depuis la début du 19ème siècle et qu'elle abrite quelques trésors historiques cachés.
- Propreté : Parfaite
- Commentaires : Ce type d'établissements sont particulièrement conseillés pour qui veut profiter des activités du ranch : balades à cheval, cours d'équitation, etc... Nous n'avions pas prévu de réserver dans un tel endroit, mais lors de mes recherches en Février 2013 (pour Octobre !), tous les hôtels du coin semblaient sold-out et j'ai eu du mal à trouver une chambre (je souhaitais dormir à Tombstone même). La raison était fort simple, Tombstone est toujours pris d'assaut pendant le week end des Helldorado Days (chaque année le 3ème week end d'octobre). Une fois sur place, nous n'avons pas regretté car les lieux sont magnifiques, beaucoup plus verdoyants que l'on imaginait. La découverte de ce ranch a déclenché en nous quelques idées et envies pour des projets futurs et on souhaite désormais retourner à l'Apache Spirit Ranch afin d'y rester cette fois une semaine !
Le premier soir, étant arrivés assez tard, nous avons demandé s'il était possible de dîner au restaurant de l'hôtel (théoriquement uniquement sur réservation, au plus tard le matin pour le soir). L'équipe de l'hôtel s'est débrouillé pour nous trouver des places et à manger. Nous avons donc pu profiter d'un excellent dîner, et même le meilleur de ce voyage 2013 ! :great
- Notation sur 20 : 20
- Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le saloon


Image

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: TOMBSTONE : Apache Spirit Ranch

Message par zaius » 21 janv. 2017, 17:09

Le ranch a changé de propriétaires et de nom, il s'appelle désormais Tombstone Monument Ranch :
http://www.tombstonemonumentranch.com/

Edit du 22/08/19 :
Voici une vidéo aérienne réalisée par un client durant l'été 2019 :
https://www.facebook.com/TombstoneMonum ... 319334133/
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Verrouillé

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »