VERNAL : Best Western Dinosaur Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Verrouillé
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

VERNAL : Best Western Dinosaur Inn

Message par Alixcia » 23 nov. 2016, 20:44

- Nom : Best Western Dinosaur Inn
- Type : hôtel
- Adresse : 251 E Main St, Vernal, UT 84078
- Site web : http://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Vern ... -Inn,45057
- Dates du séjour : 16/09/2016
- Prix payé : 83,20€, payé en avance sur le site hotels.com
- Breakfast : oui, gratuit
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit
- Piscine : oui
- Environnement : urbain, dans la ville de Vernal mais il faut quand même une voiture pour se déplacer. Vernal est un bon point de chute pour visiter le parc Dinosaur National Monument. Néanmoins il n'y a pas grand chose à faire dans la ville : 3/5
- Accueil : bon accueil, le réceptionniste a pris le soin de nous expliquer les restaurants qu'il préfère dans la ville : 4/5
- Confort : c'est une chaîne mais j'ai bien aimé la chambre et les prestations : grande chambre, très grand lit, TV, bon wifi, bonne insonorisation, des rangements pour la valise, un frigo et un micro-onde, salle de bain assez grande, on n'a manqué de rien : 5/5
- Propreté : mon mari a trouvé que la chambre sentait la cigarette alors qu'elle était non fumeur et les murs avaient quelques tâches mais à part ça, c'était propre : 4/5
- Commentaires : C'est un bon hôtel pour une étape dans la ville de Vernal. Très bon rapport qualité/prix. Je fut agréablement surprise par cet hôtel de chaîne ! Et pour couronner le tout, le petit-déjeuner était vraiment très bon et très complet : céréales, gaufres, bagels cream cheese, oeufs faits devant nous, saucisses, ... et même une machine à soda ! Une machine à glace est disponible dans l'hôtel et également des machines à laver. Bref, on ne manque de rien, pour un prix vraiment raisonnable.
- Notation sur 20 : 16
- Photos :

Image
Je n'ai qu'une photo de la piscine ! Non testé, mais visuellement sympa. Derrière, ce n'est pas l'hôtel mais une pizzeria il me semble.
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: VERNAL : Best Western Dinosaur Inn

Message par JC » 03 juil. 2017, 15:43

Établissement fermé, nous clôturons le topic.
Verrouillé

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »