VERNAL : Comfort Inn & Suites

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Répondre
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

VERNAL : Comfort Inn & Suites

Message par Vnoa » 04 oct. 2017, 13:59

- Nom : Comfort Inn & Suites
- Type : hôtel
- Adresse : 500 W 1500 S, Vernal, UT 84078, États-Unis
- Site web : https://www.choicehotels.com/utah/verna ... tels/ut167
- Dates du séjour : du 18 au 20/09/2017
- Prix payé :133$ TTC pour les 2 nuits (66.5$/nuit)
- Breakfast : oui, gratuit (inclus)
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit
- Piscine : indoor heated pool
- Environnement : dans Vernal, pas loin du Walmart et du Denny's - note 4/5
- Accueil : correct, voire un rien désinvolte par le gars du soir (qu'on a trouvé les pieds sur le comptoir en train de jouer sur son tél), mais le lendemain, alors que je n'avais pas de réseau sur mon tél (et que je demandais à avoir le tél dans la chambre), une dame de l'accueil m'a spontanément proposé son mobile perso pour appeler en France (et que si j'avais besoin elle était là jusque 15h) ! note 4/5
- Confort : 1 King Bed suite (avec un petit salon) confortable et spacieuse, belle salle de douche, vue sur l'arrière au calme - note 5/5
- Propreté : note 5/5
- Commentaires : rien à dire, bon hôtel, relativement neuf (a ouvert en février 2016) - breakfast traditionnel (seul l'oeuf "sur le plat compressé et trop cuit" est à éviter !) - prix très correct pour la qualité
- Notation sur 20 : 18
- Photos : cf leur site, c'est assez fidèle
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »