BRYCE CANYON CITY : Best Western Plus Ruby's Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3337
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: BRYCE CANYON : Best Western Ruby's Inn

Message par jojo4478 » 07 déc. 2012, 04:28

- Dates du séjour : Du 7 au 8 mai 2012.
- Prix payé : Environ 130£
- Breakfast : Oui, payant (non testé).
- Parking : Oui, gratuit.
- Wifi : Oui, gratuit, sans problème.
- Environnement : Situé à l'entrée du parc, proche de nombreux commerces, et départ de la navette.
- Accueil : Correct, sans plus.
- Confort : Chambre spacieuse, avec réfrigirateur, micro-onde, cafetière.
- Propreté : Très propre.
- Commentaires : Hôtel un peu impersonnel, à fuir si on n'aime pas les grands complexes hôteliers. Très bien situé cependant. Hall d'entrée assez original.
- Notation sur 20 : 16.
- Photos :

Image
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: BRYCE CANYON CITY : Best Western Plus Ruby's Inn

Message par isabel4601 » 03 sept. 2015, 20:44

- Dates du séjour : 08/05/15
- Prix payé : 106€
- Accueil : assez impersonnel
- Confort : grande chambre - juste à côté du fast food dépendant de l'hôtel - pas de charme et vue très moyenne - petit frigo - café/thé - SDB avec fenêtre - micro ondes
- Propreté : ok
- Commentaires : l'hôtel est sympa - charmant - typique - le resto l'est beaucoup moins - il s'octroient d'office un pourboire de 15% que nous n'aurions certainement donné au vu de la qualité du repas et du service - la petite épicérie et la boutique sont grandes et bien achalandées et le petit village cowboy en face bien sympa
- Notation sur 20 : 12
- Photos : Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: BRYCE CANYON CITY : Best Western Plus Ruby's Inn

Message par zaius » 14 oct. 2018, 19:45

- Dates du séjour : 29 &30 septembre 2018
- Prix payé : 360.28 $ taxes comprises pour 2 nuits
- Breakfast : Oui, payant, large buffet à volonté, bon... mais un poil désordonné et complexe dans son fonctionnement. :roll:
- Le premier jour, il y avait beaucoup de monde au buffet dans la queue (cars de touristes, ils ont des tickets repas... donc si votre serveur vous demande si vous avez un ticket, il faut juste lui dire "non") et une fois à l'intérieur, le personnel semblait un peu dépassé et désorganisé.
- Le placier nous a fait un peu tourner en rond avant de trouver une place sans rien nous expliquer au final, donc on était paumé quant au fonctionnement un peu chaotique... on s'était servi au buffet immédiatement après avoir été installés en pensant que tout était en libre service mais en fait il fallait attendre qu'un serveur nous propose des boissons. Donc après il a fallu attendre nos cafés pendant que nos plats refroidissaient puis impossible d'avoir des jus d'orange car notre serveuse ne passait plus, les autres serveurs refusaient de s'occuper des tables qui n'étaient pas les leurs et nous envoyaient gentiment balader.
- Le second jour en revanche, moins de monde et serveur au top, très dynamique, super sympa, très pro et très sociable.
- Le dimanche seul le buffet était proposé, que nous avons payé au caissier en sortant.
- Le lundi, nous avons eu le choix entre le buffet ou le breakfast à la carte ; nous avions choisi le buffet et nous avons réglé le serveur directement (pourquoi ? je ne sais pas).
- Le forfait du buffet ne comprend que le café donc si vous désirez café ET jus de fruit, il faudra payer le jus de fruit en plus. Le serveur est là quant à lui pour vous apporter vos boissons et la grosse bouteille de sirop d'érable (et votre menu évidemment si vous ne prenez pas le buffet).
- Comptez entre 15 et 20 $ par personne pour le buffet selon les jours (je n'ai pas compris la différence de tarif entre les deux jours car les mêmes plats exactement étaient proposés).
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit
- Piscine : Oui, pas testée
- Environnement : A Bryce Canyon City, tout proche de l'entrée de Bryce Canyon NP. Le secteur fait un peu usine à touristes mais l'hôtel est très bien agencée et reste bien intégré dans son environnement (bois, déco intérieur au lobby...). Derrière, sur les parkings, c'est moins sexy. 3.5/5
- Accueil : souriant et professionnel, 4/5
- Confort : Chambre spacieuse située dans le bâtiment principal, récemment rénovée, 2 queen beds, salle d'eau double, baignoire jacuzzi et lampe chauffante dans la salle de bain, bureau, fauteuil + pouf, petite table basse, micro-onde, frigo (enfermé, ce qui est un + pour la nuit), lit un peu trop mou pour moi et oreillers fatigués (seules nuits du voyage après lesquelles je me suis réveillée avec mal au dos) 3/5 (sans les soucis du breakfast, j'aurais mis 4/5)
- Propreté : Rien à dire 5/5
- Commentaires : Position idéale pour la visite de Bryce Canyon et il y a absolument TOUT sur place.
- Notation sur 20 : 15.5 /20
- Photos :
Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: BRYCE CANYON CITY : Best Western Plus Ruby's Inn

Message par Vnoa » 15 oct. 2018, 12:54

- Dates du séjour : 1 nuit du 03 au 04 Mai 2018
- Prix payé : 144.13$ taxes comprises pour 1 nuit / 4 personnes / 2 Queen Beds / Lake View
- Breakfast : oui, payant, on n'y va jamais, on préfère aller au buffet du Bryce Lodge après un lever de soleil :wink:
- Parking : oui, très grand, proche des différents bâtiments
- Wifi : oui, gratuit
- Piscine : oui, pas testée personnellement mais nos amis l'ont trouvée bien
- Environnement : A moins de 5min du Visitor Center de Bryce, 10min de Sunrise Point, l'hôtel est très bien placé. C'est sûr que c'est un peu une usine à touristes, mais les bâtiments sont en bois, les chambres rénovées, les bâtiments à l'arrière sont au calme, avec vue sur un petit lac (il y avait des travaux dans notre bâtiment lors de notre séjour pour installer un ascenseur, mais nous n'avons pas été dérangés) et si on évite le bâtiment principal, on n'a pas de sentiment de foule. Il y a aussi une laverie (qui aurait besoin d'un petit coup de jeune, mais bon quand on voit certains faire n'importe quoi avec les machines, faut pas s'étonner que ce ne soit pas parfait :? ), une grande boutique (on y trouve de tout), un restaurant (testé il y a longtemps pour un déjeuner offert, tout à fait honnête) - 4/5
- Accueil : bon - 4/5
- Confort : 2 queen beds, chambre suffisamment grande pour 4, rénovée, salle de bain, bureau, micro-onde et frigo (silencieux) - 4/5
- Propreté : RAS, un point de moins pour la laverie - 4/5
- Commentaires : vraiment pratique pour être au lever de soleil à Bryce Canyon, ça reste un hôtel de chaîne mais si le prix est bon, ça évite les 20min de route depuis Tropic :wink:
- Notation sur 20 : 16/20
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
Franmart
Messages : 40
Enregistré le : 23 oct. 2019, 19:03
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Marseille

Re: BRYCE CANYON CITY : Best Western Plus Ruby's Inn

Message par Franmart » 14 mars 2023, 10:59

Bonjour à tous,

Je continue de donner mon avis sur tous les Hotels que nous avons pris lors de notre Road trip dans l'Ouest américain l'été dernier.

Alors, ce Best Western, j'en avais lu des avis terribles, "usine a touriste" etc...
J'avais donc de gris a priori....

Pour commencer l'accueil s'est très bien passé, finalement, cet Hôtel est immense oui, mais les chambres sont dans plusieurs petits bâtiments qui font que au final, cela ressemble plutôt a de petits hôtels. L'accueil est immense, un bon restaurant buffet, la aussi, j'en ai pu lire des mauvais commentaires. Au final, nous avons bien mangé, il y a même une très belle piscine intérieur avec un petit jacuzzi.

Il y aussi un jolie magasin de souvenirs avec aussi une belle épicerie, pratique le lendemain pour avoir de quoi manger pour la suite du Road trip.

Les chambres sont propres et grandes, le petit déjeuner est compris, ma foi, je ne peux qu'en dire du bien.
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »