MOAB : Moab KOA

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Répondre
casper84
Messages : 116
Enregistré le : 04 mai 2011, 22:18
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

MOAB : Moab KOA

Message par casper84 » 16 juil. 2013, 16:12

- Nom : Moab KOA
- Type : Camping
- Adresse :3225 South Highway 191 Moab, UT 84532
- Site web : http://koa.com/campgrounds/moab/
- Dates du séjour : 28 juin au 1er juillet 2013
- Prix payé : 85$ pour emplacement sans électricité
- Breakfast : non
- Parking : oui
- Wifi : Normalement oui et gratuit mais je n'ai pas réussi à me connecter avec mon téléphone
- Environnement : Naturel mais à 5 minutes en voiture de Moab
- Accueil : Chaleureux
- Confort : Les emplacements sont grands mais très peu ombragés voir pas du tout. Il y a un barbecue et une table sur chaque emplacement. Il y a juste une barrière pour séparer les emplacements entre eux donc peu d'intimité.
La piscine est très bien avec quelques arbres qui procurent de l'ombre, elle est contrôlée régulièrement et nettoyée tous les matins. Il y a des transats.
Machine à laver et sèche-linge au camping ainsi qu'un mini golf, jeux pour enfants.
- Propreté : Les sanitaires sont propres mais manquent de ventilation.
- Commentaires : Manque vraiment d'ombre surtout qu'il peut faire très chaud à Moab ( Jamais en-dessous de 30°C et allant jusqu'à 45°C. Les 3 nuits ont été difficiles du fait de la chaleur et heureusement qu'il y avait la piscine.
Je pense qu'avec d'autres conditions climatiques nous aurions plus apprécié notre séjour.
Autrement le camping est situé à l'extérieur de Moab donc pas beaucoup de bruit, présence d'animaux ( lapin et biche) et magnifique couché de soleil sur les montagnes. le camping est à 20 minutes de l'entrée de Arches et presque 45 minutes de celle de Canyonlands.
- Notation sur 20 : 14
- Photos :
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »