restos vegetariens à L.A

Vos questions sur les restaurants et bars dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les restaurants et bars dans l'Ouest américain.
Pour déposer un avis, merci d'utiliser les sous-forums correspondants.
Répondre
Harpix
Messages : 73
Enregistré le : 02 août 2012, 15:37
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Isère

restos vegetariens à L.A

Message par Harpix » 21 oct. 2012, 10:39

Salut à tous,

S'il y a des vegetariens parmi vous, je serai ravi d'avoir votre opinion sur les meilleurs, les plus funs, sympa, exotiques... restaurants vegetariens / vegan de L.A et Las Vegas.

Une ou deux adresses de bonnes boutiques vegan (nourriture, fringues et essentiellement chaussures) seront fortement appréciés également !!!

merci d'avance :great
"Los Angeles, on arrive en vacances, on repart en conditionnelle." James Ellroy
Avatar du membre
natanya
Messages : 392
Enregistré le : 01 juil. 2012, 11:41
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: restos vegetariens à L.A

Message par natanya » 23 oct. 2012, 23:46

Salut salut,

je sais pas si mon poste t'aidera beaucoup, étant donné que tu n'as pas eu encore de réponses, je me permets. :) (pourtant je suis pas végétarienne ET je suis encore jamais allée à L.A!)

As-tu déjà regardé sur Tripadvisor? Sous la rubrique cuisine, tu peux cocher "végétarienne" et ça te donne un classement dans la ville de ton choix.

Alors, de mon expérience passée, il faut relativiser car des touristes marquent des "amazing", "best food ever" et tu te retrouves parfois dans le vrai attrape-touriste et parfois dans le vrai bon plan (dur de savoir malheureusement).

Ça te donne aux moins quelques pistes à explorer :) Tu y avais peut être pensé tout seul, mais mieux vaut deux fois la même info qu'aucune non? 8)
Harpix
Messages : 73
Enregistré le : 02 août 2012, 15:37
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Isère

Re: restos vegetariens à L.A

Message par Harpix » 24 oct. 2012, 11:47

merci Natanya. Ta suggestion n'est pas idiote, et en effet, je suis allé un peu sur Tripadvisor, voir ce qui se disait sur certains restos... j'y retournerai plus longuement. L.A est entrée récemment dans un top 10 des villes américaines les plus "vege-friendly", et le choix est vaste, très vaste !
"Los Angeles, on arrive en vacances, on repart en conditionnelle." James Ellroy
Répondre

Retourner vers « Restaurants et Bars dans l'Ouest américain »